Wantotrip lancera, en mai 2023, la campagne Authentic Tunisia afin de promouvoir davantage le tourisme alternatif et durable en Tunisie.
En effet, cette campagne consistera à inviter un nombre important d’influenceurs du monde entier pour leur faire vivre une expérience authentique en découvrant les différentes coutumes et traditions de diverses régions de la République.
Chahrazed Remadi et Makrem Hermassi, les CEO de cette startup, se chargeront de diffuser ces aventures via leurs comptes sur les réseaux sociaux. A titre d’exemple, leur compte sur instagram compte environ 50 mille followers. C’est ce qui a été annoncé par une délégation de ladite startup, qui a été reçue, mardi 4 avril 2023, par le ministre du Tourisme et de l’Artisanat, Mohamed Moez Belhassine.
De son côté, le ministre du Tourisme a souligné l’engagement de son département à soutenir Wantotrip afin de réussir cette campagne, rappelant que le gouvernement accorde dans sa stratégie une grande importance à l’encouragement des startups et à la stimulation de la créativité et l’entrepreneuriat.
Mentionnons que Wantotrip est une startup fondée en 2019, qui a développé une plateforme de voyage qui utilise le marketing d’influence pour promouvoir des voyages à thème, en petits groupes.