Le bureau exécutif de Tunisia Africa Business Council (TABC) et le comité d’organisation de FITA 2023 ont décidé de reporter la 6e édition de la conférence internationale Financing Investment & Trade in Africa.
Cette conférence, prévue pour les 3 et 4 mai 2023 à Tunis, sera reportée aux 20 et 21 septembre 2023.
Selon le communiqué de TABC, ce report permettra une meilleure organisation de ce grand rendez-vous.
Ce choix est dicté aussi par la volonté de s’assurer de la présence de personnalités à la hauteur de la notoriété de l’un des plus grands événements économiques du continent africain, rapporte Tunisia Africa Business Council.
“Nous allons tout mettre en œuvre pour que la 6e édition de FITA 2023 permette à la Tunisie de conforter la place qu’elle mérite en Afrique, en tant que nation ouverte, fraternelle et hospitalière, comme elle l’a toujours été. Et, à ce titre, digne et fière de son africanité”, souligne TABC.
Rappelons que cette édition, qui a pour thématique: comment transformer les crises et cette période d’incertitude mondiale en opportunités pour l’Afrique, rassemblera les acteurs impliqués dans les relations économiques et commerciales tuniso-africaines et a pour ambition de soutenir les entreprises tunisiennes à développer leur business sur le continent africain.