A l’occasion de la tenue de la première édition du salon “Tunisia Franchise Show”, les 3 et 4 mars 2023 dans un hôtel à Gammarth, une conférence de presse a eu lieu ce matin au siège du Cepex pour présenter l’événement.
Ont été présents Rym Bedoui Ayari, CEO & founder de WEfranchiz, Mourad Ben Hassine, président-directeur général du Cepex, et Riadh Attia, directeur général adjoint du Centre.
Soutenu par la Banque tuniso-koweïtienne (BTK) et la Société tunisienne de banque (STB), le salon est un rendez-vous incontournable dédié aux professionnels de la franchise et qui va rassembler une trentaine d’exposants comme Cuisina, Maneken, Fierce, Urban dance, California Gym… En effet, durant ces dernières années, on a assisté à une “démocratisation” de la notion de franchise de par le monde et également dans notre pays. D’ailleurs, “68,8% des Tunisiens sont prêts à se lancer en franchise et à devenir de futurs franchisés, phénomène qui s’est accéléré avec la survenue de la Covid”, comme le souligne Rym Bedoui Ayari. Et d’ajouter: “On a 72,8% des Tunisiens qui font confiance non seulement aux franchises tunisiennes mais aussi à la capacité des franchises locales à aller à l’international”. A cet effet, le 3 mars, le Cepex organisera la 2e matinale de cette année (“Les Matinales de l’Export”) ayant pour thème “Comment réussir son projet de franchise à l’international?”.
Pour plus d’informations, voir l’interview que nous a accordée Rym Bedoui Ayari sur le lien suivant: https://bit.ly/3Yanzah