La société Wifak International Bank a résilié la convention de tenue de registre avec l’intermédiaire en Bourse STB Finances. Dans un communiqué publié sur le site du Conseil du marché financier le vendredi 30 décembre, Wifak Bank a annoncé un nouvel accord dans le cadre de l’assurance de ces fonctions.
Le communiqué indique que : “La Société Wifak International Bank – SA « WIB » a donné en date du 29/12/2022 un mandat à la Société d’intermédiation en Bourse « TSI – Tuniso-séoudienne d’investissement -SA », sise à Résidence INES Bloc A‐ Boulevard de la Terre – CUN- 1080 – Tunis, pour la tenue conservation de ses comptes pour toutes les catégories de valeurs mobilières émises ou qui seront ultérieurement émises par elle”.
Plus précisément, les catégories de valeurs mobilières objets de la convention de tenue conservation des comptes sont les actions (ordinaires, nouvelles gratuites, nouvelles souscrites, ainsi que les droits s’y rattachant), les actions à dividende prioritaire sans droit de vote, les certificats d’investissement, les obligations, les obligations convertibles en actions et les titres participatifs.