La filiale tunisienne de la marque sud-coréenne Hyundai a fêté aujourd’hui son 10e anniversaire en Tunisie. A cette occasion, elle a organisé un tirage au sort pour faire gagner des billets pour la Coupe du monde 2022 au Qatar, des téléviseurs, des ballons et bien d’autres surprises.
Hyundai Tunisie est partenaire officiel de la World Cup Qatar 2022. Le tirage au sort a désigné un ensemble de gagnants du côté des participants au jeu-concours via QR Code Habibi come to World Cup Qatar 2022. Il a également fait gagner plusieurs billets aux journalistes présents pour assister à la Coupe du monde.
Mehdi Mahjoub, directeur général d’Alpha Hyundai Motor, présente cette surprise spéciale pour cette occasion particulière: “Nous avons fait participer et gagner tout le monde sans obligation d’achat. Il suffit de scanner le QR Code sur le showroom. Les médias tunisiens ont contribué au succès de Hyundai. L’équipe de Hyundai a travaillé dur pour développer le réseau et assurer le service client. Nous marquons ce dixième anniversaire en lançant la campagne “El 3ichra” (en dialecte tunisien, se réfère à l’attachement d’une relation de longue durée). Elle permettra de remporter d’autres voyages et d’autres cadeaux”.