Le ministère des Finances a publié aujourd’hui un appel à candidatures pour le poste de directeur général de la BH Bank.
Peuvent participer à cet appel à candidatures, les personnes de nationalité tunisienne et jouissant de tous leurs droits civiques. Le/la candidat(e) doit avoir un diplôme universitaire d’un niveau Bac plus quatre ou équivalent au minimum. Il/elle doit également avoir une expérience professionnelle dans une banque ou une institution financière en tant que directeur général (au moins 3 ans) ou directeur général adjoint (au moins 5 ans) ou directeur central (au moins 7 ans) ou directeur ou équivalent (au moins 10 ans).
En 2021, le directeur général de la BH Bank a touché un salaire net de 16 mille dinars au titre de l’élément fixe, la banque assume toutes contributions et retenues dues à ce titre. Le directeur général bénéficie également d’autres avantages, dont deux voitures de fonction, un quota mensuel de carburant de 750 litres, les charges relatives au téléphone portable ainsi qu’une prime annuelle nette variable plafonnée à 96 mille dinars fixée suivant le taux de réalisation des objectifs définis par les membres du conseil d’administration de la banque.
Le dernier délai de dépôt des dossiers pour ce poste a été fixé pour le 31 août 2022.