Etre femme est un parcours du combattant. Être entrepreneure l’est également. C’est pour cela que le magazine Managers récompense chaque année les femmes entrepreneures lors de son événement Femmes Entrepreneures de Tunisie.
Selima Zaouali d’Aseptika ou encore Chahrazed Remadi de Wantotrip peuvent vous paraître des noms familiers. Ce sont deux parmi les sept lauréates de l’édition 2021 de FET. Selima Zaouali a été Femme Entrepreneure de l’année, et Chahrazed Remadi a été lauréate du trophée services.
Pour sa septième édition, Managers organise FET 2022 en partenariat avec la Fondation Friedrich Naumann pour la Liberté. Six femmes entrepreneures seront récompensées, dans cinq domaines d’activité et un prix général. Les catégories sont : tech, industrie, culture, agribusiness, artisanat. La dernière remportera le prix de Femme entrepreneure de l’année.
Les récompenses à la clé sont nombreuses : prix financier, couverture et visibilité médiatique, accompagnement par l’accélérateur Redstart et accompagnement en communication et relations publiques.
Pour postuler, il suffit de vous rendre sur le lien : https://fet21.lemanager.tn/