– Hyundai Motor lance une nouvelle campagne mondiale en faveur du développement durable sous la bannière “Goal of the Century”.
– La légende du football Steven Gerrard et la sensation pop mondiale BTS joueront dans le film du manifeste et mèneront la campagne au sein de la nouvelle “Team Century”.
– Pour la première fois, des véhicules écologiques feront partie de la flotte officielle, notamment la IONIQ 5, le Santa Fe Hybrid et le bus Elec City.
– La société continuera à soutenir le programme de développement durable de la FIFA par le biais de diverses activités, notamment l’événement “Hyundai Goal of the Century Pledge”.
Hyundai Motor Company a annoncé le lancement de sa campagne mondiale de développement durable sous la bannière “Goal of the Century”. La campagne a été lancée le 22 avril, Journée de la Terre, et se poursuivra jusqu’à la prochaine Coupe du monde de la FIFA TM, qui se tiendra du 21 novembre au 18 décembre 2022. Dans le cadre du lancement mondial, Hyundai Motor a publié un film manifeste et un spot télévisé mondial mettant en scène la légende du football Steven Gerrard et la sensation pop mondiale BTS, qui partagent l’ambition de l’entreprise d’unir l’humanité par le football et d’encourager le soutien universel à un avenir durable. Le programme de la campagne s’inscrit dans la mission de Hyundai d’atteindre la neutralité carbone d’ici 2045, en neutralisant les émissions de CO2 à toutes les étapes de sa production et de son exploitation.
“La campagne “Goal of the Century” vise à unir le monde pour le développement durable, en s’inspirant de la valeur pure de l’esprit d’équipe et de la solidarité créée par l’amour universel du football”, a déclaré Thomas Schemera, directeur du marketing mondial et chef de la division de l’expérience client chez Hyundai Motor.
Pour mener à bien la campagne “Goal of the Century”, Hyundai Motor présente “Team Century”, un groupe d’ambassadeurs nouvellement formé qui promouvra divers projets de durabilité environnementale et sociale tout au long de 2022. L’ancien joueur de l’équipe nationale d’Angleterre Steven Gerrard sera à la tête de “Team Century”, rejoint par BTS, la joueuse de football réfugiée afghane et ambassadrice danoise de l’Unesco Nadia Nadim, le créateur de mode américain Jeremy Scott, l’artiste italien contemporain Lorenzo Quinn, le photographe documentaire Nicky Woo et le robot Spot® de Boston Dynamics. En outre, Hyundai prévoit de dévoiler quatre ambassadeurs régionaux dans les mois à venir.
“En tant que père de quatre enfants, l’un des grands objectifs de ma vie est de protéger le monde pour les générations futures. C’est pourquoi je suis heureux et fier de participer à ce voyage avec Hyundai”, a déclaré Steven Gerrard, légende du football et capitaine de “Team Century”. “En tant que capitaine de Team Century, je veux montrer l’exemple, comme je l’ai fait en tant que joueur de football et comme je le fais actuellement en tant qu’entraîneur. Je veux inspirer les gens à faire de leur mieux chaque jour. Je sais que le football a le pouvoir d’émouvoir les gens et de les aider à se rassembler pour atteindre notre objectif d’une planète durable, car nous sommes tous dans le même bateau.”
En accord avec le message de la campagne, Hyundai Motor prévoit de fournir des véhicules écologiques aux équipes nationales, aux VIP et aux officiels de l’événement pendant la FIFA World Cup™. C’est la première fois que des véhicules écologiques font partie de la flotte officielle d’un événement de la FIFA World Cup™. Sur un total de 592 véhicules, plus de 50 % des véhicules de tourisme et certains des véhicules commerciaux seront des modèles écologiques, notamment le IONIQ 5, le Santa Fe Hybrid et le bus Elec City. En outre, des essais de conduite des véhicules écologiques de Hyundai seront proposés dans le monde entier de juillet à septembre.
Hyundai Motor collaborera également avec la FIFA pour l’événement “Hyundai Goal of the Century Pledge”, au cours duquel les supporters pourront s’engager à respecter l’environnement en fonction du nombre de buts marqués par leur équipe favorite. Cet événement se déroulera sur le site officiel de la FIFA de juillet à décembre. Hyundai Motor continuera à soutenir le programme de développement durable de la FIFA et la vision d’une “Coupe du monde entièrement neutre en carbone” par le biais de diverses activités dans les mois à venir.
Pour visionner le film du manifeste de la campagne, veuillez consulter la chaîne YouTube officielle de Hyundai Motor.
Pour en savoir plus sur le ” But du siècle “, l'” Équipe du siècle ” ou le programme de développement durable de Hyundai, veuillez consulter le site de Hyundai.