Pas de résultat
Voir tous les résultats
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
    • AFRICAN ESG SUMMIT
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
    • AFRICAN ESG SUMMIT
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
Pas de résultat
Voir tous les résultats

Instagram change son algorithme pour ceux qui postent des Tiktoks en Reels

21 avril 2022
Dans Managers

Les comptes Instagram type agrégateur de contenus, et en particulier ceux qui repostent des Tiktoks en Reels, risquent d’être désormais pénalisés. En effet, Adam Mosseri, patron d’Instagram, a publié mercredi un tweet qui valorise les créateurs postant leur propre contenu.

📣 New Features 📣

We’ve added new ways to tag and improved ranking:

– Product Tags
– Enhanced Tags
– Ranking for originality

Creators are so important to the future of Instagram, and we want to make sure that they are successful and get all the credit they deserve. pic.twitter.com/PP7Qa10oJr

— Adam Mosseri (@mosseri) April 20, 2022

 

Traduction en français :

Nous avons ajouté de nouvelles façons de taguer et d’améliorer le classement:

– Balises de produit
– Tags améliorés
– Classement pour l’originalité

Les créateurs sont si importants pour l’avenir d’Instagram, et nous voulons nous assurer qu’ils réussissent et obtiennent tout le crédit qu’ils méritent.

Comme l’a dit The Verge, en d’autres termes, ceux qui reprennent le contenu des autres ne seront pas favorisés par l’algorithme. Leur contenu aura moins de visibilité auprès des millions d’utilisateurs d’Instagram.

Avec la montée de Tiktok, Instagram souhaite faire concurrence au réseau chinois avec ses Reels. D’après Mark Zuckerberg, CEO de Meta, dans un statut Facebook le 22 février 2022:

 

En français : “Les reels sont déjà notre format de contenu qui connaît de loin la plus forte croissance, et aujourd’hui nous le mettons à la disposition de tous les utilisateurs de Facebook dans le monde entier. Nous voulons que Reels soit le meilleur endroit pour que les créateurs se connectent à leur communauté et gagnent leur vie, c’est pourquoi nous lançons également de nouveaux outils de monétisation.”

Même si Instagram et Facebook ont le plus d’utilisateurs, Tiktok est l’un des lieux où se créent aujourd’hui les tendances et les mèmes. Instagram agit pour récupérer l’attention et le temps de ses utilisateurs, en mettant en place ces mesures. Si Instagram et Facebook veulent être des plateformes de créateurs à succès, ils devront trouver un moyen de retourner la situation.

Tags: adam mosserialgorithme instagramInstagramMark Zuckerbergmetareels instagramtiktok
Managers

Managers

RelatedArticles

Malak Boukthir élue Femme Entrepreneure de l’année et lauréate du prix ESS
Managers

Malak Boukthir élue Femme Entrepreneure de l’année et lauréate du prix ESS

26 février 2025
FET 2025: Soul & Planet remporte le Trophée Marketplaces
Managers

FET 2025: Soul & Planet remporte le Trophée Marketplaces

26 février 2025
Chkarty remporte le prix UE de l’Inclusivité aux Trophées FET 2025
Eco

Chkarty remporte le prix UE de l’Inclusivité aux Trophées FET 2025

25 février 2025

Les plus lus

  • Recrutement de 110 technologues dans 5 spécialités

    Recrutement de 110 technologues dans 5 spécialités

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • CMR Tunisie inaugure l’extension de son unité de production à Mghira

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Djamo devient la première fintech ivoirienne agréée en microfinance

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • New Body Line: de nouvelles provisions ont pesé sur le résultat net

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Bientôt la mise en service d’une centrale solaire de 100 MW à Kairouan

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Tunisie-AFD: des accords de financement de 54 M€ pour l’eau, l’emploi et l’autonomisation économique

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
Relance économique tuniso-égyptienne: l’Utica appelle à renforcer les investissements et la coopération bilatérale

Relance économique tuniso-égyptienne: l’Utica appelle à renforcer les investissements et la coopération bilatérale

12 septembre 2025
New Body Line: de nouvelles provisions ont pesé sur le résultat net

New Body Line: de nouvelles provisions ont pesé sur le résultat net

12 septembre 2025
L’hôpital numérique s’étend à 7 nouvelles régions en Tunisie

L’hôpital numérique s’étend à 7 nouvelles régions en Tunisie

12 septembre 2025
Djamo devient la première fintech ivoirienne agréée en microfinance

Djamo devient la première fintech ivoirienne agréée en microfinance

12 septembre 2025
Bientôt la mise en service d’une centrale solaire de 100 MW à Kairouan

Bientôt la mise en service d’une centrale solaire de 100 MW à Kairouan

12 septembre 2025
SAH: un premier semestre sur la bonne pente

SAH: un premier semestre sur la bonne pente

12 septembre 2025

Suivez-Nous

L’essentiel de l’actu Business dans votre boîte e-mail

Managers

Managers est un média qui publie un magazine mensuel et un site Web destinés aux entrepreneurs et aux dirigeants d’entreprises pour les informer et les accompagner dans leur progression de carrière

Catégories

  • Banking
  • Biz’art & Cult
  • Business
  • Eco
  • Entreprise
  • Executives
  • Managers
  • Startups
  • Vidéo
  • Podcast
  • Les banques tunisiennes

Abonnez-vous

Facebook Twitter Instagram LinkedIn
  • Qui Sommes Nous

Copyright © , Managers

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
    • AFRICAN ESG SUMMIT
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous

Copyright © , Managers

Share This
  • Facebook
  • Twitter
  • Gmail
  • LinkedIn