Ooredoo a publié ses états financiers au titre de l’année 2021 dans lesquels on découvre que la filiale tunisienne de l’opérateur a réussi à améliorer ses revenus de 7% à 1.29 milliard de dinars (1.6 milliard de QAR).
Ce chiffre était de 1.21 milliard de dinars (1,5 milliard de QAR) l’année précédente.
L’EBITDA a, de son côté, diminué à 504 millions de dinars (625 millions QAR), en baisse de 4% par rapport à la même période l’an dernier, “principalement en raison d’un programme de transformation qui a été mis en œuvre au quatrième trimestre”, a expliqué l’opérateur téléphonique dans ses états financiers.
Dans le cadre de l’engagement de l’entreprise à élargir sa proposition numérique, Ooredoo Tunisie a lancé Do en 2021, la première offre numérique du marché avec une expérience client numérique entièrement intégrée, attirant près de 300 mille clients.
La clientèle d’Ooredoo Tunisie s’élève ainsi à 6.9 millions.