Pas de résultat
Voir tous les résultats
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
Pas de résultat
Voir tous les résultats

Amen Bank doublement primée par le prestigieux label « Elu Service Client de l’Année 2022 »

31 décembre 2021
Dans Banking

Ayant fait de l’amélioration de la qualité du service client un axe prioritaire, Amen Bank s’est vu décerner le label « Elu Service Client de l’Année 2022* », par les partenaires d’ESCDA, à savoir « Qualimétrie »** et Ipsos***, dans la catégorie Banque. De plus, et avec un score record, Amen Bank a été également désignée lauréate de l’ensemble des 18 secteurs ayant participé à ce concours.

Cette double récompense est d’autant plus valorisante qu’elle concerne tous les canaux de communication et de distribution, à savoir : le téléphone, le mail, les réseaux sociaux, le site web, le Chatbot et le réseau d’agences.

De plus, ces deux distinctions, « Lauréate du secteur bancaire » et « Lauréate de tous les secteurs »,valident le plan stratégique d’Amen Bank et en particulier son programme de transformation NEXT, lancé depuis près de trois ans, dont l’objectif essentiel était de mettre sa clientèle au cœur de sa stratégie pour mieux la servir et répondre à ses attentes. En effet, ce programme ambitieux reposait sur une refonte totale organisationnelle et un changement de son modèle opérationnel orienté client.

Par ailleurs, les principales démarches du programme NEXT, qui s’appuient sur une transformation digitale en continu et entamée depuis plusieurs années, touchent la segmentation du portefeuille de la clientèle, la spécialisation des agences, tout en améliorant l’expérience client et le développement des ressources humaines grâce au lancement de l’Académie de formation d’Amen Bank.

Pour une première participation, cette double distinction fait non seulement la fierté des équipes d’Amen Bank qui, grâce à leur compétence et leur professionnalisme, mis au service de leur clientèle, se mobilisent au quotidien pour les satisfaire et être à la hauteur de leurs attentes, mais elle constitue également l’aboutissement d’une stratégie reposant sur le développement de la relation client et l’amélioration continue de la qualité des services de la banque.

* Le label ESCDA « Elu Service Client de l’Année » existe en France depuis 2007 et dans d’autres pays comme l’Espagne, le Royaume-Uni, l’Allemagne et le Maroc. Il récompense la qualité du service client des entreprises volontairement enregistrées, en fonction de leur univers de consommation.

**Qualimétrie : Référence internationale dans la réalisation d’études relatives à l’expérience client.

***Ipsos : Cabinet de sondages d’opinion et d’études de marchés français.

Tags: Amen Bankélu service client de l'annéeélu service client de l'année 2022
Communiqué de presse

Communiqué de presse

RelatedArticles

FITA 2025: plus de 2 000 participants attendus!
Africa Means Business

La BAD mise sur le capital africain et s’apprête à élire un nouveau président

24 mai 2025
Bonne santé financière de la Biat: croissance des profits et stabilité au premier semestre 2023
Banking

Emprunt obligataire subordonné: la BIAT atteint le plafond de 150 millions de dinars

23 mai 2025
La BNA Bank a fixé un dividende de 0,900 Tnd par action pour 2023
Banking

La BNA recrute pour un poste d’administrateur!

20 mai 2025

Les plus lus

  • L’amnistie sociale renouvelée jusqu’au 31 décembre 2025

    L’amnistie sociale renouvelée jusqu’au 31 décembre 2025

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Tout contrat de travail en Tunisie est présumé à durée indéterminée, sauf si…

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Les déductions fiscales américaines mettent un bémol aux attentes financières de l’EST

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Recrutement à la Banque Centrale de Tunisie : 116 postes ouverts

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Karim Beguir: «Mon rêve pour la Tunisie: être ambitieuse et saisir les opportunités!»

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Ces 5 pays ont le SMIC le plus élevé au monde

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
Eau et industrie : la consommation reste faible, mais les enjeux restent majeurs

Eau et industrie : la consommation reste faible, mais les enjeux restent majeurs

24 mai 2025
Sejnene: avec Carrefour et l’AMC, des poupées pour briser le tabou du cancer du sein

Sejnene: avec Carrefour et l’AMC, des poupées pour briser le tabou du cancer du sein

24 mai 2025
L’émission obligataire au taux le plus élevé en 2025 est offerte aux souscripteurs

L’émission obligataire au taux le plus élevé en 2025 est offerte aux souscripteurs

24 mai 2025
Tout contrat de travail en Tunisie est présumé à durée indéterminée, sauf si…

Tout contrat de travail en Tunisie est présumé à durée indéterminée, sauf si…

24 mai 2025
Le Cepex organise un événement B to B à Rome pour les produits du terroir et produits frais

Le Cepex organise un événement B to B à Rome pour les produits du terroir et produits frais

23 mai 2025
Office des changes marocain: les transferts de la diaspora  en hausse

Maroc : l’ONEE obtient un appui financier de 340 millions de dollars pour intégrer plus de renouvelables

23 mai 2025

Suivez-Nous

L’essentiel de l’actu Business dans votre boîte e-mail

Managers

Managers est un média qui publie un magazine mensuel et un site Web destinés aux entrepreneurs et aux dirigeants d’entreprises pour les informer et les accompagner dans leur progression de carrière

Catégories

  • Banking
  • Biz’art & Cult
  • Business
  • Eco
  • Entreprise
  • Executives
  • Managers
  • Startups
  • Vidéo
  • Podcast
  • Les banques tunisiennes

Abonnez-vous

Facebook Twitter Instagram LinkedIn
  • Qui Sommes Nous

Copyright © , Managers

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous

Copyright © , Managers

Share This
  • Facebook
  • Twitter
  • Gmail
  • LinkedIn