Pas de résultat
Voir tous les résultats
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
Pas de résultat
Voir tous les résultats

QNB participe à la campagne de sensibilisation à l’importance du dépistage précoce pour prévenir le cancer du sein

19 octobre 2021
Dans Banking

 

Le Groupe QNB, la plus grande institution financière au Moyen-Orient et en Afrique, confirme son engagement à soutenir les initiatives sociales dans le secteur de la santé en participant pour la troisième année consécutive à la campagne de sensibilisation à l’importance du dépistage précoce pour prévenir le cancer du sein « Octobre Rose ».

A cet effet, la banque a éclairé son siège social en lumière rose, en soutien à cette initiative mondiale dont l’emblème est le ruban rose.

Cette initiative traduit la volonté du Groupe QNB à soutenir le secteur de la santé, qui est l’un des piliers de son programme de responsabilité sociale, et fait partie de nombreuses initiatives déjà entreprises par le groupe et qui mettent en lumière les campagnes de santé les plus importantes tant au niveau national que mondial.

Il est à noter que la banque est présente dans 13 gouvernorats à travers ses 37 agences, dont deux dédiées aux clients QNB First à Tunis et Sousse, 4 agences dédiées aux entreprises à Tunis, Sousse et Sfax et 4 box de change (3 bureaux à l’aéroport Tunis-Carthage et un box à l’aéroport de Djerba).

Le Groupe QNB, titulaire du titre de la plus haute valeur commerciale au Moyen-Orient et en Afrique, est fier de sa participation en tant que Supporter officiel de la Coupe du Monde FIFA 2022™ pour le Moyen-Orient et l’Afrique et banque qatarie officielle de la Coupe du Monde des Clubs, FIFA Qatar 2020™.

Le Groupe QNB est présent, par le biais de ses filiales et succursales, dans plus de 31 pays répartis sur trois continents, offrant les services bancaires les plus développés à ses clients. Le Groupe emploie plus de 28.000 collaborateurs dans le monde, au service de 20 millions de clients à travers 1 000 implantations et 4 600 distributeurs automatiques de billets.

Tags: cancer du seinOctobre RoseQnbSensibilisation
Communiqué de presse

Communiqué de presse

RelatedArticles

FITA 2025: plus de 2 000 participants attendus!
Africa Means Business

La BAD mise sur le capital africain et s’apprête à élire un nouveau président

24 mai 2025
Bonne santé financière de la Biat: croissance des profits et stabilité au premier semestre 2023
Banking

Emprunt obligataire subordonné: la BIAT atteint le plafond de 150 millions de dinars

23 mai 2025
La BNA Bank a fixé un dividende de 0,900 Tnd par action pour 2023
Banking

La BNA recrute pour un poste d’administrateur!

20 mai 2025

Les plus lus

  • L’amnistie sociale renouvelée jusqu’au 31 décembre 2025

    L’amnistie sociale renouvelée jusqu’au 31 décembre 2025

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Tout contrat de travail en Tunisie est présumé à durée indéterminée, sauf si…

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Les déductions fiscales américaines mettent un bémol aux attentes financières de l’EST

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Recrutement à la Banque Centrale de Tunisie : 116 postes ouverts

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Ces 5 pays ont le SMIC le plus élevé au monde

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Karim Beguir: «Mon rêve pour la Tunisie: être ambitieuse et saisir les opportunités!»

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
Eau et industrie : la consommation reste faible, mais les enjeux restent majeurs

Eau et industrie : la consommation reste faible, mais les enjeux restent majeurs

24 mai 2025
Sejnene: avec Carrefour et l’AMC, des poupées pour briser le tabou du cancer du sein

Sejnene: avec Carrefour et l’AMC, des poupées pour briser le tabou du cancer du sein

24 mai 2025
L’émission obligataire au taux le plus élevé en 2025 est offerte aux souscripteurs

L’émission obligataire au taux le plus élevé en 2025 est offerte aux souscripteurs

24 mai 2025
Tout contrat de travail en Tunisie est présumé à durée indéterminée, sauf si…

Tout contrat de travail en Tunisie est présumé à durée indéterminée, sauf si…

24 mai 2025
Le Cepex organise un événement B to B à Rome pour les produits du terroir et produits frais

Le Cepex organise un événement B to B à Rome pour les produits du terroir et produits frais

23 mai 2025
Office des changes marocain: les transferts de la diaspora  en hausse

Maroc : l’ONEE obtient un appui financier de 340 millions de dollars pour intégrer plus de renouvelables

23 mai 2025

Suivez-Nous

L’essentiel de l’actu Business dans votre boîte e-mail

Managers

Managers est un média qui publie un magazine mensuel et un site Web destinés aux entrepreneurs et aux dirigeants d’entreprises pour les informer et les accompagner dans leur progression de carrière

Catégories

  • Banking
  • Biz’art & Cult
  • Business
  • Eco
  • Entreprise
  • Executives
  • Managers
  • Startups
  • Vidéo
  • Podcast
  • Les banques tunisiennes

Abonnez-vous

Facebook Twitter Instagram LinkedIn
  • Qui Sommes Nous

Copyright © , Managers

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous

Copyright © , Managers

Share This
  • Facebook
  • Twitter
  • Gmail
  • LinkedIn