Pas de résultat
Voir tous les résultats
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
    • AFRICAN ESG SUMMIT
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
    • AFRICAN ESG SUMMIT
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
Pas de résultat
Voir tous les résultats

QNB participe à la campagne de sensibilisation à l’importance du dépistage précoce pour prévenir le cancer du sein

19 octobre 2021
Dans Banking

 

Le Groupe QNB, la plus grande institution financière au Moyen-Orient et en Afrique, confirme son engagement à soutenir les initiatives sociales dans le secteur de la santé en participant pour la troisième année consécutive à la campagne de sensibilisation à l’importance du dépistage précoce pour prévenir le cancer du sein « Octobre Rose ».

A cet effet, la banque a éclairé son siège social en lumière rose, en soutien à cette initiative mondiale dont l’emblème est le ruban rose.

Cette initiative traduit la volonté du Groupe QNB à soutenir le secteur de la santé, qui est l’un des piliers de son programme de responsabilité sociale, et fait partie de nombreuses initiatives déjà entreprises par le groupe et qui mettent en lumière les campagnes de santé les plus importantes tant au niveau national que mondial.

Il est à noter que la banque est présente dans 13 gouvernorats à travers ses 37 agences, dont deux dédiées aux clients QNB First à Tunis et Sousse, 4 agences dédiées aux entreprises à Tunis, Sousse et Sfax et 4 box de change (3 bureaux à l’aéroport Tunis-Carthage et un box à l’aéroport de Djerba).

Le Groupe QNB, titulaire du titre de la plus haute valeur commerciale au Moyen-Orient et en Afrique, est fier de sa participation en tant que Supporter officiel de la Coupe du Monde FIFA 2022™ pour le Moyen-Orient et l’Afrique et banque qatarie officielle de la Coupe du Monde des Clubs, FIFA Qatar 2020™.

Le Groupe QNB est présent, par le biais de ses filiales et succursales, dans plus de 31 pays répartis sur trois continents, offrant les services bancaires les plus développés à ses clients. Le Groupe emploie plus de 28.000 collaborateurs dans le monde, au service de 20 millions de clients à travers 1 000 implantations et 4 600 distributeurs automatiques de billets.

Tags: cancer du seinOctobre RoseQnbSensibilisation
Communiqué de presse

Communiqué de presse

RelatedArticles

La BTS Bank finance la création de nouveaux points de vente “Ellouhoum Market”
Banking

BTS Bank annonce de nouvelles mesures en faveur des petits céréaliers pour la campagne 2025-2026

20 septembre 2025
Tunisie-AFD: des accords de financement de 54 M€ pour l’eau, l’emploi et l’autonomisation économique
Banking

Tunisie-AFD: des accords de financement de 54 M€ pour l’eau, l’emploi et l’autonomisation économique

12 septembre 2025
La BTS Bank finance la création de nouveaux points de vente “Ellouhoum Market”
Banking

Entrepreneuriat féminin: la BTS offre jusqu’à 200 000 dinars pour lancer ou développer un projet

11 septembre 2025

Les plus lus

  • Ô Saveurs: quand un secret de grand-mère devient un projet entrepreneurial

    Ô Saveurs: quand un secret de grand-mère devient un projet entrepreneurial

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Le Franco-Tunisien Khalil Dinguizli est désormais premier représentant de la BERD au Sénégal

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Khedija Ben Othman prend la direction de Totalenergies Madagascar

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Tunisie: approbation de 4 nouveaux dossiers d’investissement

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Maurice: le gouverneur de la Banque centrale annonce sa démission

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Voici les 10 pays africains les plus endettés en 2025

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
Tunisie: un hub régional pour le secteur des composants automobiles

Tunisie: un hub régional pour le secteur des composants automobiles

22 septembre 2025
États-Unis – Chine: vers un apaisement des tensions commerciales

États-Unis – Chine: vers un apaisement des tensions commerciales

22 septembre 2025
Investissements agricoles: boom des déclarations à distance en 2024

Tunisie: les investissements étrangers en hausse de 22%

22 septembre 2025
De Kairouan à Gabès, comment la SFI veut concrètement booster l’emploi en Tunisie

De Kairouan à Gabès, comment la SFI veut concrètement booster l’emploi en Tunisie

22 septembre 2025
BTS et la FTAPME s’associent pour soutenir les jeunes entrepreneurs et artisans

BTS et la FTAPME s’associent pour soutenir les jeunes entrepreneurs et artisans

22 septembre 2025
Le Nigeria veut transférer la gestion des contrats pétroliers à son régulateur

Le Nigeria veut transférer la gestion des contrats pétroliers à son régulateur

22 septembre 2025

Suivez-Nous

L’essentiel de l’actu Business dans votre boîte e-mail

Managers

Managers est un média qui publie un magazine mensuel et un site Web destinés aux entrepreneurs et aux dirigeants d’entreprises pour les informer et les accompagner dans leur progression de carrière

Catégories

  • Banking
  • Biz’art & Cult
  • Business
  • Eco
  • Entreprise
  • Executives
  • Managers
  • Startups
  • Vidéo
  • Podcast
  • Les banques tunisiennes

Abonnez-vous

Facebook Twitter Instagram LinkedIn
  • Qui Sommes Nous

Copyright © , Managers

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
    • AFRICAN ESG SUMMIT
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous

Copyright © , Managers

Share This
  • Facebook
  • Twitter
  • Gmail
  • LinkedIn