
Comme chaque année, la ville allemande de Cologne abrite une nouvelle édition du Salon international de l’agroalimentaire ANUGA. Cette année, l’événement se tiendra du 9 au 13 octobre 2021.
Les entreprises du secteur agroalimentaire souhaitant participer à ce rendez-vous annuel peuvent désormais déposer leurs candidatures pour jouir du soutien du Cepex. Le Centre pour la promotion des exportations a lancé ainsi un appel à candidature dont le deadline a été fixé pour le 27 avril 2021.
“Les demandes de participation seront classées par ordre de priorité (selon la formule du premier venu, premier servi)”, a indiqué le Cepex dans un communiqué publié à cette occasion. Les entreprises retenues seront ensuite appelées à effectuer le paiement du forfait de participation qui s’élève à 12 mille dinars pour un stand d’alignement.
Le Cepex précise également que le paiement de la majoration de 15% pour les stands à angle devra être effectué après l’affectation des stands qui se fera par tirage au sort lors de la réunion préparatoire qui se tiendra ultérieurement.
Et en raison des mesures sanitaires imposées en Allemagne, le Pavillon Tunisien sera, exceptionnellement pour cette édition, sous forme d’un open-space. De même, le nombre d’exposants va être réduit, précise le Cepex.
Chaque exposant aura droit à un comptoir vitré, une vitrine, une réserve commune et un espace de rencontre commun. “Pour votre visibilité, le nom de votre société ainsi que votre QR code seront affichés au niveau de votre espace, une affiche promotionnelle vous sera aussi allouée”, a indiqué le Cepex dans son communiqué.