Pas de résultat
Voir tous les résultats
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
Pas de résultat
Voir tous les résultats

Samsung dévoile ses nouveaux produits de la gamme 2020

8 septembre 2020
Dans Business

Samsung vient de dévoiler ses dernières avancées dans le domaine des smartphones, objets connectés, TV, moniteurs, audio et appareils électroménagers avec une expérience virtuelle, “Life Unstoppable”, pour démontrer comment la gamme 2020 va améliorer les modes de vie connectés d’aujourd’hui.

Cette année, la relation des consommateurs avec la technologie est devenue encore plus intégrale, car ils ont cherché à rester connectés au monde extérieur. La technologie de Samsung défie les limites, en réunissant tous les éléments de la vie, du travail et du divertissement, avec des produits qui se connectent de façon harmonieuse les uns aux autres pour une expérience des plus intelligentes.

Une nouvelle dimension au divertissement, à l’intérieur comme à l’extérieur

Décliné en deux modèles projetant respectivement des images de 120’’ et 130’’, « The Premiere » se positionne à 11 cm seulement du mur, grâce à son ultra-courte focale. Il offre donc un gain de place important tout en facilitant son installation à l’extrême. Son design minimaliste lui permet de s’intégrer facilement dans tous les intérieurs.

Il est doté d’une barre de son intégrée, restituant un son surround Acoustic Beam et offre une qualité d’image 4K grâce à la technologie de pointe Triple Laser. The Premiere LSP9T est le premier projecteur au monde certifié HDR10+. Les couleurs vives et les contrastes élevés qu’il restitue garantissent des images toujours plus détaillées, qu’elles soient sombres ou, au contraire, très lumineuses.

Samsung a également présenté l’évolution de la marque vers le divertissement en plein air avec « The Terrace », son premier écran conçu pour être utilisé en extérieur. Résistants à l’humidité, aux intempéries ou encore à la poussière, The Terrace et la barre de son Terrace Soundbar, répondent à la norme IP55 et résistent également à des températures allant de -30° à +50°.

Une expérience de jeu immersive

L’industrie du jeu vidéo est en constante évolution et les jeux sont devenus de véritables lieux de partage et d’échanges entre joueurs.

Les moniteurs Odyssey G9 et G7 sont ainsi les premiers à être dotés d’un écran incurvé de 1 000 mm, d’un temps de réponse de 1 ms, et d’un taux de rafraîchissement de 240 Hz, pour une immersion sans compromis. L’écran QLED HDR10+ rend les décors plus vrais que nature, avec une luminosité et un contraste optimisé. Le tout nouveau Odyssey G5 vient quant à lui étoffer la gamme. Outre la technologie Anti-Scintillement, qui réduit la fatigue oculaire lors des sessions prolongées, le G5 offre tout le savoir-faire Samsung en matière d’écran gaming.

L’écosystème Galaxy au cœur des expériences connectées

La Galaxy Tab A7, dernière-née de la gamme des tablettes Samsung, est dotée d’un écran de 10,4’’ couvrant 80% de sa surface. Avec son design élégant et équilibré et ses finitions métallisées, elle est équipée de 4 haut-parleurs Dolby Atmos, d’une batterie longue durée et sa caméra est idéalement placée pour profiter pleinement des visio-conférences lorsque la tablette est placée en mode paysage. Parfaite pour accompagner les utilisateurs en mobilité, elle est également adaptée pour les enfants grâce à l’application Samsung Kids, qui propose une variété de contenus éducatifs et divertissants.

Samsung continue également d’étendre sa gamme d’appareils 5G. Avec son design moderne, son quadruple capteurs photo et sa batterie longue durée, le Galaxy A42 5G regroupe toutes les caractéristiques clés de la gamme des Galaxy A. Il est équipé d’un écran Super AMOLED de 6,6’’ et sa compatibilité 5G lui assurera de bénéficier de vitesses de téléchargement et de transfert ultra-rapides.

Avec le Galaxy Z Fold2, Samsung marque l’histoire avec un smartphone d’exception.

Cette dernière innovation en matière de technologie de téléphone pliable, désormais disponible en précommande, s’appuie sur l’héritage d’innovation de Samsung – combinant un design remarquable avec un hardware amélioré révolutionnaire. Il se décline en deux couleurs – Mystic Black et Mystic Bronze. Véritable prouesse technologique, cette nouvelle génération de smartphones pliables impressionne par sa finesse, sa charnière à position libre et ses incroyables écrans de 6.2’’ et 7,6’’.

Des appareils électroménagers encore plus durables

Alors que les consommateurs se rendent moins souvent en magasin, mais y achètent en plus grande quantité, la réduction du gaspillage alimentaire s’impose désormais comme une priorité. Ce double constat a conduit Samsung à développer des réfrigérateurs capables de stocker plus d’aliments, tout en préservant leur fraîcheur plus longtemps. La nouvelle gamme de réfrigérateurs combinés RB7300T offre ainsi une capacité de stockage exceptionnelle (jusqu’à 385 litres) grâce à la technologie SpaceMax, associée à une importante modularité.

Ses performances énergétiques aident également les consommateurs à maintenir un mode de vie plus durable. Le compresseur Digital Inverter ajuste automatiquement sa vitesse en fonction du contenu du réfrigérateur, permettant ainsi d’économiser jusqu’à 50% d’énergie.

Samsung a également ouvert une ère nouvelle avec le lancement d’une génération de lave-linge et sèche-linge incarnée respectivement par le lave-linge WW9800T et le sèche-linge DV8000T.

Pour plus d’informations sur ces produits, vous pouvez visiter le portail officiel de Samsung.

Tags: Produits gamme 2020Samsung
Communiqué de presse

Communiqué de presse

RelatedArticles

Les PME tunisiennes face au défi de la concurrence accrue sur les marchés internationaux
Business

la concurrence accrue, principale barrière à l’export pour les PME en Tunisie

3 juillet 2025
Enactus TBS conserve son titre national
Business

Enactus TBS conserve son titre national

3 juillet 2025
AMI Assurances devient BNA Assurances
Banking

BNA Assurances entame une nouvelle étape stratégique

3 juillet 2025

Les plus lus

  • M’hamdia rêve grand: 78 projets et un aéroport… mais est-ce réalisable?

    M’hamdia rêve grand: 78 projets et un aéroport… mais est-ce réalisable?

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Cérémonie d’octroi du Statut national de l’étudiant entrepreneur pour la 3e cohorte à l’Université de La Manouba

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • 11,6% du capital de TPR échangé dans une transaction intra-groupe

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Nouveaux horaires d’été 2025 pour La Poste tunisienne et ses agences

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Jusqu’à 10 000 dinars sans intérêts: la BTS Bank ouvre sa plateforme!

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Ces 5 pays ont le SMIC le plus élevé au monde

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
Les pêcheurs du golfe de Gabès seront prochainement équipés de moteurs solaires

Les pêcheurs du golfe de Gabès seront prochainement équipés de moteurs solaires

3 juillet 2025
Cérémonie d’octroi du Statut national de l’étudiant entrepreneur pour la 3e cohorte à l’Université de La Manouba

Cérémonie d’octroi du Statut national de l’étudiant entrepreneur pour la 3e cohorte à l’Université de La Manouba

3 juillet 2025
Réserves en devises: un niveau suffisant pour être rassuré?

Le dinar gagne des points face au dollar: la BCT publie ses chiffres

3 juillet 2025
Tunisair: augmentation de 19,5% du nombre de passagers depuis le début de l’année 2023

Des perturbations attendues sur les vols de Tunisair vers la France…

3 juillet 2025
Une plateforme pour la déclaration et le transfert des avoirs non réclamés

Une plateforme pour la déclaration et le transfert des avoirs non réclamés

3 juillet 2025
Libérer le potentiel IA de la Tunisie: la data et le calcul comme priorités

Libérer le potentiel IA de la Tunisie: la data et le calcul comme priorités

2 juillet 2025

Suivez-Nous

L’essentiel de l’actu Business dans votre boîte e-mail

Managers

Managers est un média qui publie un magazine mensuel et un site Web destinés aux entrepreneurs et aux dirigeants d’entreprises pour les informer et les accompagner dans leur progression de carrière

Catégories

  • Banking
  • Biz’art & Cult
  • Business
  • Eco
  • Entreprise
  • Executives
  • Managers
  • Startups
  • Vidéo
  • Podcast
  • Les banques tunisiennes

Abonnez-vous

Facebook Twitter Instagram LinkedIn
  • Qui Sommes Nous

Copyright © , Managers

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous

Copyright © , Managers

Share This
  • Facebook
  • Twitter
  • Gmail
  • LinkedIn