Pas de résultat
Voir tous les résultats
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
Pas de résultat
Voir tous les résultats

Covid-19: Wifak Bank renforce ses mesures au profit de ses clients

23 avril 2020
Dans Banking

En considération des circonstances exceptionnelles que traverse notre pays, Wifak Bank s’est mobilisé dès les premiers jours pour accompagner ses clients afin de les aider à gérer les conséquences économiques induites par le Covid-19 en leur apportant un soutien effectif et une assistance continue à travers une série de mesures.

A cet effet, Wifak Bank a procédé au report systématique des échéances de financement avec leur suspension totale, de six mois pour les clients particuliers dont les revenus mensuels ne dépassent pas les 1 000 dinars et de trois mois pour les particuliers dont les revenus mensuels dépassent les 1 000 dinars. Cette mesure profite à tous les clients Tunisiens résidents en Tunisie ainsi qu’aux Tunisiens résidents à l’étranger.

En respect à son identité de Banque Islamique, Wifak Bank rassure ses clients que les reports des échéances sont gratuits et n’engendrent aucune charge supplémentaire (ni frais ni commissions).

Toutefois, les clients désireux ne pas bénéficier de l’avantage consenti par Wifak Bank, sont invités à remplir le formulaire de demande de non report en ligne , en cliquant sur le lien ci-après ou d’informer directement leurs agences : http://wifakbank.com/demande_non_report_echeances.php

Pour de plus amples informations, il est également possible de contacter le service réclamations clients aux adresses suivantes :

E-mail : reclamations.clients@wifakbank.com

aksaat@wifakbank.com.

Par ailleurs, Wifak Bank a intensifié ses contacts directs avec sa clientèle entreprise à travers sa force commerciale et par l’envoi des e-mails personnalisés leur proposant des solutions appropriées.

Wifak Bank rappelle à ses clients que de nombreuses solutions spécifiques à cette crise ont été mises en place et sont disponibles auprès de ses agences qui assurent un fonctionnement quotidien de 8h15 à 12h45 afin de mieux vous servir et ce dans le cadre du respect des mesures sanitaires et de distanciation.

Tags: ClientCOVID-19Wifak Bank
Communiqué de presse

Communiqué de presse

RelatedArticles

TRACE Enda Gabès: une dynamique entrepreneuriale pour l’emploi rural
Banking

TRACE Enda Gabès: une dynamique entrepreneuriale pour l’emploi rural

27 mai 2025
La BNA affiche d’excellents ratios prudentiels en 2024
Banking

La BNA affiche d’excellents ratios prudentiels en 2024

27 mai 2025
L’UBCI s’engage pour l’inclusion au Festival Handy Music
Banking

L’UBCI s’engage pour l’inclusion au Festival Handy Music

27 mai 2025

Les plus lus

  • La BNA affiche d’excellents ratios prudentiels en 2024

    La BNA affiche d’excellents ratios prudentiels en 2024

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Recrutement à la Banque Centrale de Tunisie : 116 postes ouverts

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Tout contrat de travail en Tunisie est présumé à durée indéterminée, sauf si…

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Visa Schengen: le top 10 des destinations les plus faciles à obtenir cet été

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Trois villes tunisiennes parmi les plus attractives d’Afrique en 2025

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Ces 5 pays ont le SMIC le plus élevé au monde

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
Salesforce met 8 milliards de dollars sur la table pour acquérir Informatica

Salesforce met 8 milliards de dollars sur la table pour acquérir Informatica

27 mai 2025
Exportations agricoles françaises : l’Afrique reste un marché clé malgré des disparités régionales

Exportations agricoles françaises : l’Afrique reste un marché clé malgré des disparités régionales

27 mai 2025
L’UBCI s’engage pour l’inclusion au Festival Handy Music

L’UBCI s’engage pour l’inclusion au Festival Handy Music

27 mai 2025
La STA tiendra son assemblée générale ordinaire le 29 mai 2025

La STA tiendra son assemblée générale ordinaire le 29 mai 2025

27 mai 2025
Élaboration d’un projet de circulaire explicative pour le décret relatif aux entreprises communautaires

Élaboration d’un projet de circulaire explicative pour le décret relatif aux entreprises communautaires

27 mai 2025
Trois villes tunisiennes parmi les plus attractives d’Afrique en 2025

Trois villes tunisiennes parmi les plus attractives d’Afrique en 2025

27 mai 2025

Suivez-Nous

L’essentiel de l’actu Business dans votre boîte e-mail

Managers

Managers est un média qui publie un magazine mensuel et un site Web destinés aux entrepreneurs et aux dirigeants d’entreprises pour les informer et les accompagner dans leur progression de carrière

Catégories

  • Banking
  • Biz’art & Cult
  • Business
  • Eco
  • Entreprise
  • Executives
  • Managers
  • Startups
  • Vidéo
  • Podcast
  • Les banques tunisiennes

Abonnez-vous

Facebook Twitter Instagram LinkedIn
  • Qui Sommes Nous

Copyright © , Managers

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous

Copyright © , Managers

Share This
  • Facebook
  • Twitter
  • Gmail
  • LinkedIn