Pas de résultat
Voir tous les résultats
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
    • AFRICAN ESG SUMMIT
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
    • AFRICAN ESG SUMMIT
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
Pas de résultat
Voir tous les résultats

Covid-19: Wifak Bank renforce ses mesures au profit de ses clients

23 avril 2020
Dans Banking

En considération des circonstances exceptionnelles que traverse notre pays, Wifak Bank s’est mobilisé dès les premiers jours pour accompagner ses clients afin de les aider à gérer les conséquences économiques induites par le Covid-19 en leur apportant un soutien effectif et une assistance continue à travers une série de mesures.

A cet effet, Wifak Bank a procédé au report systématique des échéances de financement avec leur suspension totale, de six mois pour les clients particuliers dont les revenus mensuels ne dépassent pas les 1 000 dinars et de trois mois pour les particuliers dont les revenus mensuels dépassent les 1 000 dinars. Cette mesure profite à tous les clients Tunisiens résidents en Tunisie ainsi qu’aux Tunisiens résidents à l’étranger.

En respect à son identité de Banque Islamique, Wifak Bank rassure ses clients que les reports des échéances sont gratuits et n’engendrent aucune charge supplémentaire (ni frais ni commissions).

Toutefois, les clients désireux ne pas bénéficier de l’avantage consenti par Wifak Bank, sont invités à remplir le formulaire de demande de non report en ligne , en cliquant sur le lien ci-après ou d’informer directement leurs agences : http://wifakbank.com/demande_non_report_echeances.php

Pour de plus amples informations, il est également possible de contacter le service réclamations clients aux adresses suivantes :

E-mail : reclamations.clients@wifakbank.com

aksaat@wifakbank.com.

Par ailleurs, Wifak Bank a intensifié ses contacts directs avec sa clientèle entreprise à travers sa force commerciale et par l’envoi des e-mails personnalisés leur proposant des solutions appropriées.

Wifak Bank rappelle à ses clients que de nombreuses solutions spécifiques à cette crise ont été mises en place et sont disponibles auprès de ses agences qui assurent un fonctionnement quotidien de 8h15 à 12h45 afin de mieux vous servir et ce dans le cadre du respect des mesures sanitaires et de distanciation.

Tags: ClientCOVID-19Wifak Bank
Communiqué de presse

Communiqué de presse

RelatedArticles

Pas de réduction du taux directeur de la BCT en dessous de 8%
Banking

Hajj 2026: voici les nouvelles règles concernant l’allocation touristique

9 décembre 2025
RACHID BATITA MANAGERS
Banking

Rachid Batita reconduit à la tête de la STB

6 décembre 2025
BH Bank: les candidatures sont ouvertes pour le poste d’administrateur indépendant 
Business

BH Bank: les candidatures sont ouvertes pour le poste d’administrateur indépendant 

6 décembre 2025

Les plus lus

  • Tawasol Group Holding: entre bénéfices comptables et réserves d’audit

    Tawasol Group Holding: entre bénéfices comptables et réserves d’audit

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Quels sont les meilleurs pays africains en matière d’intelligence artificielle?

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Voici les 10 pays africains les plus riches en 2025

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • 151 PME tunisiennes obtiennent un soutien financier de l’État: voici les secteurs concernés

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • C’est confirmé la hausse des salaires et des pensions prévue pour 2026 2027 et 2028 !

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • L’entreprise allemande Knauf ouvre un nouveau centre de compétences en Tunisie…

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
Testez votre personnalité de lecteurs Managers

Testez votre personnalité de lecteurs Managers

16 décembre 2025
Ouverture de deux consulats à Ajaccio et Bordeaux au service de la diaspora tunisienne

Ouverture de deux consulats à Ajaccio et Bordeaux au service de la diaspora tunisienne

16 décembre 2025
Médicaments: le système «tiers payant» en suspension officielle

Médicaments: le système «tiers payant» en suspension officielle

16 décembre 2025
L’entreprise allemande Knauf ouvre un nouveau centre de compétences en Tunisie…

L’entreprise allemande Knauf ouvre un nouveau centre de compétences en Tunisie…

16 décembre 2025
Lancement du programme ALECA: repenser l’humain et l’humanisme au cœur des échanges culturels et philosophiques

Lancement du programme ALECA: repenser l’humain et l’humanisme au cœur des échanges culturels et philosophiques

16 décembre 2025
Nouveau: 4 guichets uniques dans 4 gouvernorats pour accompagner les pèlerins 2026

Nouveau: 4 guichets uniques dans 4 gouvernorats pour accompagner les pèlerins 2026

16 décembre 2025

Suivez-Nous

L’essentiel de l’actu Business dans votre boîte e-mail

Managers

Managers est un média qui publie un magazine mensuel et un site Web destinés aux entrepreneurs et aux dirigeants d’entreprises pour les informer et les accompagner dans leur progression de carrière

Catégories

  • Banking
  • Biz’art & Cult
  • Business
  • Eco
  • Entreprise
  • Executives
  • Managers
  • Startups
  • Vidéo
  • Podcast
  • Les banques tunisiennes

Abonnez-vous

Facebook Twitter Instagram LinkedIn
  • Qui Sommes Nous

Copyright © , Managers

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
    • AFRICAN ESG SUMMIT
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous

Copyright © , Managers

Share This
  • Facebook
  • Twitter
  • Gmail
  • LinkedIn