Pas de résultat
Voir tous les résultats
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
Pas de résultat
Voir tous les résultats

Covid-19: Wifak Bank renforce ses mesures au profit de ses clients

23 avril 2020
Dans Banking

En considération des circonstances exceptionnelles que traverse notre pays, Wifak Bank s’est mobilisé dès les premiers jours pour accompagner ses clients afin de les aider à gérer les conséquences économiques induites par le Covid-19 en leur apportant un soutien effectif et une assistance continue à travers une série de mesures.

A cet effet, Wifak Bank a procédé au report systématique des échéances de financement avec leur suspension totale, de six mois pour les clients particuliers dont les revenus mensuels ne dépassent pas les 1 000 dinars et de trois mois pour les particuliers dont les revenus mensuels dépassent les 1 000 dinars. Cette mesure profite à tous les clients Tunisiens résidents en Tunisie ainsi qu’aux Tunisiens résidents à l’étranger.

En respect à son identité de Banque Islamique, Wifak Bank rassure ses clients que les reports des échéances sont gratuits et n’engendrent aucune charge supplémentaire (ni frais ni commissions).

Toutefois, les clients désireux ne pas bénéficier de l’avantage consenti par Wifak Bank, sont invités à remplir le formulaire de demande de non report en ligne , en cliquant sur le lien ci-après ou d’informer directement leurs agences : http://wifakbank.com/demande_non_report_echeances.php

Pour de plus amples informations, il est également possible de contacter le service réclamations clients aux adresses suivantes :

E-mail : reclamations.clients@wifakbank.com

aksaat@wifakbank.com.

Par ailleurs, Wifak Bank a intensifié ses contacts directs avec sa clientèle entreprise à travers sa force commerciale et par l’envoi des e-mails personnalisés leur proposant des solutions appropriées.

Wifak Bank rappelle à ses clients que de nombreuses solutions spécifiques à cette crise ont été mises en place et sont disponibles auprès de ses agences qui assurent un fonctionnement quotidien de 8h15 à 12h45 afin de mieux vous servir et ce dans le cadre du respect des mesures sanitaires et de distanciation.

Tags: ClientCOVID-19Wifak Bank
Communiqué de presse

Communiqué de presse

RelatedArticles

Carte Vie acquiert près de 70 000 actions UBCI
Banking

L’UBCI acquiert une participation majoritaire dans Daam Tamweel

10 juillet 2025
La BH Bank compte passer à l’ISO 20022
Banking

La BH Bank compte passer à l’ISO 20022

9 juillet 2025
Seulement 3,1% des crédits bancaires sont alloués au secteur du transport
Banking

Seulement 3,1% des crédits bancaires sont alloués au secteur du transport

8 juillet 2025

Les plus lus

  • Bientôt La Badira à Aïn Draham!

    Bientôt La Badira à Aïn Draham!

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Nouveaux tarifs de péage sur l’autoroute: tout ce que vous devez savoir!

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Une appli pour bloquer les réseaux sociaux aux mineurs: 5 pays passent à l’action

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Jusqu’à 10 000 dinars sans intérêts: la BTS Bank ouvre sa plateforme!

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • MPBS doublera aujourd’hui le nombre de ses actions admises sur le marché

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Voici pourquoi la Bourse de Tunis affiche +13,3% de bénéfice global

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
Les échanges sur la Bourse de Tunis dépassent 3 milliards de dinars

Les échanges sur la Bourse de Tunis dépassent 3 milliards de dinars

16 juillet 2025
Les Tunisiens peuvent désormais bénéficier gratuitement d’un Wallet e-Dinar auprès de La Poste

Les Tunisiens peuvent désormais bénéficier gratuitement d’un Wallet e-Dinar auprès de La Poste

16 juillet 2025
Que retenir des résolutions de l’AGO de Magasin Général?

Que retenir des résolutions de l’AGO de Magasin Général?

16 juillet 2025
Désormais plus de visa pour les Tunisiens au Kenya

Désormais plus de visa pour les Tunisiens au Kenya

15 juillet 2025
L’Afrique, géant démographique pauvre en parts de marché

L’Afrique, géant démographique pauvre en parts de marché

15 juillet 2025
Bientôt La Badira à Aïn Draham!

Bientôt La Badira à Aïn Draham!

15 juillet 2025

Suivez-Nous

L’essentiel de l’actu Business dans votre boîte e-mail

Managers

Managers est un média qui publie un magazine mensuel et un site Web destinés aux entrepreneurs et aux dirigeants d’entreprises pour les informer et les accompagner dans leur progression de carrière

Catégories

  • Banking
  • Biz’art & Cult
  • Business
  • Eco
  • Entreprise
  • Executives
  • Managers
  • Startups
  • Vidéo
  • Podcast
  • Les banques tunisiennes

Abonnez-vous

Facebook Twitter Instagram LinkedIn
  • Qui Sommes Nous

Copyright © , Managers

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous

Copyright © , Managers

Share This
  • Facebook
  • Twitter
  • Gmail
  • LinkedIn