Pas de résultat
Voir tous les résultats
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
Pas de résultat
Voir tous les résultats

UIB, la banque au meilleur service client en Tunisie

25 octobre 2019
Dans Eco

L’Union internationale de banques a remporté hier le label “Élu Service Client de l’Année 2020”. Cette consécration vient récompenser les efforts déployés par la banque et l’importance qu’elle accorde à la satisfaction de ses clients.

“Nous sommes dans une économie qui s’oriente de plus en plus vers les services et l’expérience client est aujourd’hui un mot clé”, a déclaré au Manager Mondher Ghazali, directeur général de l’UIB.

En marge de sa participation à la cérémonie de remise des labels “Élu Service Client de l’Année”, Ghazali a affirmé au Manager que ce prix est le fruit de la volonté de l’institution financière de mettre le client au centre. “Les services bancaires sont intrinsèquement proches des gens, ce qui permet de créer un lien très particulier qu’il faut cultiver” a-t-il déclaré. “C’est un bien précieux et fragile qu’il faut entretenir avec attention” a-t-il ajouté.

Selon le directeur général, la culture du service client est bien diffusée à la banque. “Nous sommes tous, les 1500 employés de l’UIB, au service du client”, a-t-il souligné.

C’est pour la première fois que le concours “Élu Service Client de l’Année” soit organisé en Tunisie. En tout, 9 entreprises ont obtenu ce label attestant la supériorité de son service client dans son secteur d’activité.

La soirée de remise de trophées, tenue hier 24 octobre, vient clôturer tout un parcours qui s’est étalé sur plusieurs mois visant à mesurer la qualité des services clients qu’offrent les entreprises à travers 11 secteurs différents.

Les services clients ou services consommateurs des entreprises candidates ont fait donc l’objet, chacun, de 160 tests client mystère réalisés par des consommateurs. Tous les canaux de communication ont été minutieusement examinés: appels téléphoniques, e-mails, les recherches d’information sur Internet, réseaux sociaux, visites physiques …

Tags: élu service client de l'annéeservice clientUib
Managers

Managers

RelatedArticles

Onagri: le taux de remplissage des barrages tunisiens s’élève à 41,1%
Eco

Onagri: le taux de remplissage des barrages tunisiens s’élève à 41,1%

28 mai 2025
La Tunisie occupe la 96e place dans le classement de l’indice de la bonne gouvernance de Chandler
Business

La Tunisie occupe la 96e place dans le classement de l’indice de la bonne gouvernance de Chandler

28 mai 2025
Exportations agricoles françaises : l’Afrique reste un marché clé malgré des disparités régionales
Eco

Exportations agricoles françaises : l’Afrique reste un marché clé malgré des disparités régionales

27 mai 2025

Les plus lus

  • Les crédits bancaires professionnels ont augmenté de 2 494 MTND au premier semestre 2024

    Recrutement à la Banque Centrale de Tunisie : 116 postes ouverts

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • La BNA affiche d’excellents ratios prudentiels en 2024

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Tout contrat de travail en Tunisie est présumé à durée indéterminée, sauf si…

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Ces 5 pays ont le SMIC le plus élevé au monde

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Visa Schengen: le top 10 des destinations les plus faciles à obtenir cet été

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Ennakl Automobiles enregistre un résultat net en hausse de 27% par rapport à 2023

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
GAT Vie solde 2024 par un bénéfice de 5,125 Mtnd

GAT Vie solde 2024 par un bénéfice de 5,125 Mtnd

28 mai 2025
La Tunisie occupe la 96e place dans le classement de l’indice de la bonne gouvernance de Chandler

La Tunisie occupe la 96e place dans le classement de l’indice de la bonne gouvernance de Chandler

28 mai 2025
BH Bank: des résultats encourageants au premier semestre 2023

BH Bank: une nouvelle émission d’emprunt obligataire jusqu’à 150 millions de dinars

28 mai 2025
Mistral simplifie la création d’agents IA avec une API dédiée

Mistral simplifie la création d’agents IA avec une API dédiée

28 mai 2025
Tortoise Intelligence: la Tunisie en tête du classement au Maghreb dans le Global AI Index

Dragify: la plateforme égyptienne qui fait de l’IA un membre à part entière de l’équipe

28 mai 2025
Voici les critères d’éligibilité pour le recrutement exceptionnel des diplômés chômeurs de longue durée

Voici les critères d’éligibilité pour le recrutement exceptionnel des diplômés chômeurs de longue durée

28 mai 2025

Suivez-Nous

L’essentiel de l’actu Business dans votre boîte e-mail

Managers

Managers est un média qui publie un magazine mensuel et un site Web destinés aux entrepreneurs et aux dirigeants d’entreprises pour les informer et les accompagner dans leur progression de carrière

Catégories

  • Banking
  • Biz’art & Cult
  • Business
  • Eco
  • Entreprise
  • Executives
  • Managers
  • Startups
  • Vidéo
  • Podcast
  • Les banques tunisiennes

Abonnez-vous

Facebook Twitter Instagram LinkedIn
  • Qui Sommes Nous

Copyright © , Managers

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous

Copyright © , Managers

Share This
  • Facebook
  • Twitter
  • Gmail
  • LinkedIn