Pas de résultat
Voir tous les résultats
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
Pas de résultat
Voir tous les résultats

UIB, la banque au meilleur service client en Tunisie

25 octobre 2019
Dans Eco

L’Union internationale de banques a remporté hier le label “Élu Service Client de l’Année 2020”. Cette consécration vient récompenser les efforts déployés par la banque et l’importance qu’elle accorde à la satisfaction de ses clients.

“Nous sommes dans une économie qui s’oriente de plus en plus vers les services et l’expérience client est aujourd’hui un mot clé”, a déclaré au Manager Mondher Ghazali, directeur général de l’UIB.

En marge de sa participation à la cérémonie de remise des labels “Élu Service Client de l’Année”, Ghazali a affirmé au Manager que ce prix est le fruit de la volonté de l’institution financière de mettre le client au centre. “Les services bancaires sont intrinsèquement proches des gens, ce qui permet de créer un lien très particulier qu’il faut cultiver” a-t-il déclaré. “C’est un bien précieux et fragile qu’il faut entretenir avec attention” a-t-il ajouté.

Selon le directeur général, la culture du service client est bien diffusée à la banque. “Nous sommes tous, les 1500 employés de l’UIB, au service du client”, a-t-il souligné.

C’est pour la première fois que le concours “Élu Service Client de l’Année” soit organisé en Tunisie. En tout, 9 entreprises ont obtenu ce label attestant la supériorité de son service client dans son secteur d’activité.

La soirée de remise de trophées, tenue hier 24 octobre, vient clôturer tout un parcours qui s’est étalé sur plusieurs mois visant à mesurer la qualité des services clients qu’offrent les entreprises à travers 11 secteurs différents.

Les services clients ou services consommateurs des entreprises candidates ont fait donc l’objet, chacun, de 160 tests client mystère réalisés par des consommateurs. Tous les canaux de communication ont été minutieusement examinés: appels téléphoniques, e-mails, les recherches d’information sur Internet, réseaux sociaux, visites physiques …

Tags: élu service client de l'annéeservice clientUib
Managers

Managers

RelatedArticles

Tunisie: les exportations de dattes atteignent 387 Mtnd en janvier.
Eco

Deglet Ennour maintient sa place de leader dans les exportations de dattes

16 juillet 2025
Finances publiques: sous la surface de l’excédent, une vulnérabilité persistante
Eco

Finances publiques: sous la surface de l’excédent, une vulnérabilité persistante

14 juillet 2025
La Tunisie enregistre un déficit commercial aggravé de 23,5% à fin juin 2025
Business

La Tunisie enregistre un déficit commercial aggravé de 23,5% à fin juin 2025

11 juillet 2025

Les plus lus

  • Bientôt La Badira à Aïn Draham!

    Bientôt La Badira à Aïn Draham!

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Nouveaux tarifs de péage sur l’autoroute: tout ce que vous devez savoir!

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Une appli pour bloquer les réseaux sociaux aux mineurs: 5 pays passent à l’action

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Jusqu’à 10 000 dinars sans intérêts: la BTS Bank ouvre sa plateforme!

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • La fintech eFunder acquise par International Holding Company

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Les Tunisiens peuvent désormais bénéficier gratuitement d’un Wallet e-Dinar auprès de La Poste

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
En octobre 2025, la Tunisie sera en mission économique en Afrique du Sud

En octobre 2025, la Tunisie sera en mission économique en Afrique du Sud

17 juillet 2025
Égypte: vente de participations d’entreprises publiques pour 5,6 milliards de dollars

Le dinar atteint 2,893 face au dollar: voici les chiffres de la BCT

17 juillet 2025
Alubaf International Bank affiche un bénéfice 2024 de 4,792 MUSD

Alubaf International Bank affiche un bénéfice 2024 de 4,792 MUSD

17 juillet 2025
Le détroit des startups: la Tunisie entre deux continents

Le détroit des startups: la Tunisie entre deux continents

17 juillet 2025
L’ATL réussit à baisser son taux de créances classées à 7,9% fin juin 2024

L’ATL réussit à baisser son taux de créances classées à 7,9% fin juin 2024

17 juillet 2025
La chinoise Shandong Haiwang va investir 95 millions de dollars en Tunisie

La chinoise Shandong Haiwang va investir 95 millions de dollars en Tunisie

17 juillet 2025

Suivez-Nous

L’essentiel de l’actu Business dans votre boîte e-mail

Managers

Managers est un média qui publie un magazine mensuel et un site Web destinés aux entrepreneurs et aux dirigeants d’entreprises pour les informer et les accompagner dans leur progression de carrière

Catégories

  • Banking
  • Biz’art & Cult
  • Business
  • Eco
  • Entreprise
  • Executives
  • Managers
  • Startups
  • Vidéo
  • Podcast
  • Les banques tunisiennes

Abonnez-vous

Facebook Twitter Instagram LinkedIn
  • Qui Sommes Nous

Copyright © , Managers

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous

Copyright © , Managers

Share This
  • Facebook
  • Twitter
  • Gmail
  • LinkedIn