Une large délégation économique de la Chambre de commerce tuniso-britannique (TBCC), dirigée par Mehdi Ben Abdallah, président de la TBCC, a pris part au deuxième forum tuniso-britannique sur le commerce, organisé à Londres le 22 octobre 2019.
Des personnalités tunisiennes et britanniques d’envergure ont pris part à ce grand événement, à l’instar de Conor Burns, ministre britannique au Commerce international, de Marouane Abassi, gouverneur de la Banque centrale de Tunisie (BCT), de Nabil Ben Khedher, ambassadeur de Tunisie à Londres, de Louise De Sousa, ambassadrice du Royaume-Uni à Tunis,de Mehdi Ben Abdallah, président de la TBCC, de Jurgen Rigterink, premier vice-président de la BERD et Paul Arkwright, CEO du forum pour l’investissement UK-Africa.
Dans ce même cadre, les membres de la délégation de la TBCC ont participé activement en tant que speakers dans différents panels. Nourredine Hajji (E&Y) pour parler de l’environnement économique et d’investissement en Tunisie, Fetah Krichene (Technoparc de Sfax) et Hichem Turki (Novation City) pour les opportunités dans le secteur des nouvelles technologies, ou encore Sahbi Amara (Clarke Energy) pour partager son expérience dans le secteur de l’énergie et plus particulièrement dans l’efficacité énergétique. La TBCC était également représentée par Cyrine Hafaiedh Triki (Aon), Mohamed Ali Aboudi (Maap), Mohamed Jed Mrabet (Cabinet Mrabet), Chafik El Behi (Future Concept), et Meriam Azzabou (TBCC).