Pas de résultat
Voir tous les résultats
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
    • AFRICAN ESG SUMMIT
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
    • AFRICAN ESG SUMMIT
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
Pas de résultat
Voir tous les résultats

Magic Hotels & Resorts à ses clients: “You will come back”!

12 juillet 2019
Dans Biz'art & Cult

Ce n’est pas par hasard que la chaîne hôtelière Magic Hotels & Resorts a sélectionné pour slogan “One Promise, you will come back”. Car l’envie d’y revenir surgit avant même de compléter son check-out!

La recette pas si secrète de ce succès est simple: une infrastructure moderne qui permet de répondre aux besoins et aux envies d’une clientèle diverse, mais surtout, un capital humain engagé et hautement qualifié.

La chaîne hôtelière Magic Hotels & Resorts a invité début juillet des journalistes pour leur faire découvrir le mythique Ulysse Palace, un établissement hôtelier de haute voltige qu’elle vient d’ajouter à la liste d’hôtels sous sa gestion.

Désormais connu sous le nom de TUI Sensimar Ulysse Palace, cet hôtel 5 étoiles disposant de 259 chambres et suites et situé directement en bord de mer, a été renouvelé selon un concept défini par le leader mondial du tourisme, le groupe TUI.

Pour ce faire, l’établissement a subi en effet d’importants travaux de rénovation qui se sont étalés sur toute la saison hivernale. L’hôtel accueille ainsi ses clients sous la formule adults only et en all inclusive, et ce conformément aux standards du label TUI Sensimar.

Et ce n’est pas tout, car une autre grande nouveauté a été introduite sur cet hôtel : l’inauguration d’une nouvelle piscine privée de 520 m² à laquelle ont accès les clients d’une vingtaine de chambres à partir de leur balcon et ce, dans un cadre idyllique de quiétude.

La restauration de qualité, faisant également partie des fondamentaux de la chaîne, le TUI SENSIMAR Ulysse Palace dispose de deux restaurants à la carte, “Neptune” et “El Malouf”, d’un restaurant-buffet, “Kalypso” avec show-cooking (cuisson à la minute), de 4 bars et d’un café maure, Sidi Bou Saïd.

A tout ceci vient s’ajouter le très beau centre de thalassothérapie dont la gestion est assurée par l’hôtel en propre dans les règles qu’exige cette activité très spécifique, avec un médecin chef de centre et deux autres médecins spécialisés dans la thalassothérapie, aux côtés d’un personnel formé aux attentes et aux besoins des curistes.

Mossaab Battikh, président-directeur général de la chaîne, dira en substance que “Djerba étant la première destination tunisienne en termes de nuitées, il était normal que nous répondions à la demande de nos partenaires étrangers en augmentant nos capacités sur l’île pour les porter à 7 établissements cet été. 5 d’entre eux étant exploités sous l’un de nos brands et les deux autres gérés dans le cadre de notre partenariat avec l’agence Voyages 2000”.

D’une façon générale, la diversité des concepts proposés à Djerba par Magic Hotels & Resorts permet de répondre aux attentes de différentes catégories de clientèle : Adults Only et All Inclusive pour les hôtels 5 étoiles (TUI SENSIMAR Ulysse Palace et TUI BLUE Palm Beach Palace), club vacances famille avec beaucoup d’animation et installations pour enfants pour les hôtels 4 étoiles (Club Marmara Djerba Mare et Club Marmara Palm Beach Club), ou encore club familial en Ultra All Inclusive pour l’hôtel TUI MAGIC LIFE Penelope Beach (4 étoiles également).

À noter que les activités de l’entreprise ont démarré en 1997 avec la prise en gestion de deux hôtels à Hammamet sous le label “Magic Life“ avant que celui-ci n’intègre le groupe TUI en 2004. Six ans plus tard, en 2010, a été créée la société Magic Hotels & Resorts en vue de pouvoir proposer un plus large éventail de produits et de brands, d’abord sur la Tunisie, ensuite sur les deux autres destinations touristiques phares, à savoir le Maroc et l’Egypte.

Managers

Managers

RelatedArticles

Le Bambalouni dans le top 100 mondial des desserts frits
Biz'art & Cult

Le Bambalouni dans le top 100 mondial des desserts frits

23 septembre 2025
Demain, jeudi 4 septembre, gratuité d’accès aux sites, monuments et musées
Biz'art & Cult

Demain, jeudi 4 septembre, gratuité d’accès aux sites, monuments et musées

3 septembre 2025
Un événement cinématographique, les 6 et 7 septembre, aux thermes romains du Bardo
Biz'art & Cult

Un événement cinématographique, les 6 et 7 septembre, aux thermes romains du Bardo

3 septembre 2025

Les plus lus

  • La SFBT approuve un dividende 0,740 dinar par action pour 2023

    La BGI multiplie les achats des actions SFBT

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Un nouveau billet tunisien de 50 dinars mis en circulation dès aujourd’hui

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Conseil ministériel: voici les trois axes pour le projet de loi de finances 2026

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Maghreb: la cybersécurité passe par la sensibilisation des employés

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Lancement officiel de la plateforme Export360

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • GreenTECH: dynamiser l’innovation durable pour une Tunisie verte et inclusive

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
La Mauritanie s’inspire de l’expérience tunisienne en matière de «Kaizen»

La Mauritanie s’inspire de l’expérience tunisienne en matière de «Kaizen»

26 septembre 2025
Cession gratuite obligatoire du fer usagé au profit à “El Fouladh”

Cession gratuite obligatoire du fer usagé au profit à “El Fouladh”

26 septembre 2025
BFPME: le coup d’accordéon confirmé pour 2025

BFPME: le coup d’accordéon confirmé pour 2025

26 septembre 2025
Office Plast: des résultats encourageants au deuxième trimestre 2024

Office Plast affiche une perte nette de 3,7 millions de dinars au premier semestre 2025

25 septembre 2025
Tunisie: EDHIA réalise une vente d’actions d’une valeur de 241 649,970 dinars

Tunisie: EDHIA réalise une vente d’actions d’une valeur de 241 649,970 dinars

25 septembre 2025
61 000 voitures vendues en Tunisie depuis janvier 2025

61 000 voitures vendues en Tunisie depuis janvier 2025

25 septembre 2025

Suivez-Nous

L’essentiel de l’actu Business dans votre boîte e-mail

Managers

Managers est un média qui publie un magazine mensuel et un site Web destinés aux entrepreneurs et aux dirigeants d’entreprises pour les informer et les accompagner dans leur progression de carrière

Catégories

  • Banking
  • Biz’art & Cult
  • Business
  • Eco
  • Entreprise
  • Executives
  • Managers
  • Startups
  • Vidéo
  • Podcast
  • Les banques tunisiennes

Abonnez-vous

Facebook Twitter Instagram LinkedIn
  • Qui Sommes Nous

Copyright © , Managers

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
    • AFRICAN ESG SUMMIT
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous

Copyright © , Managers

Share This
  • Facebook
  • Twitter
  • Gmail
  • LinkedIn