Lancé en septembre dernier par l’UBCI, le concours UBCI Ma Pub Ici vient de désigner sa gagnante. Dorra Zayani, jeune chef d’entreprise originaire de Sfax, remporte avec sa marque ZAYN, le premier prix offrant une campagne publicitaire d’une valeur de 30 mille dinars entièrement financée par la banque.
Cette campagne englobe plusieurs canaux de communication tels que les vitrines des agences UBCI, des insertions presse, des bannières web complétées par une présence sur les réseaux sociaux. Dorra Zayani travaille actuellement avec les équipes de l’UBCI à la réflexion et la mise en place de ces actions pour un lancement dans le courant du mois de janvier prochain.
Audace et créativité sont de rigueur
Diplômée en architecture, Dorra Zayeni est aujourd’hui entrepreneure. Elle a fondé une entreprise de 4 personnes travaillant dans le domaine de la mode.
Cette jeune entrepreneure a pu développer avec l’aide de partenaires fournisseurs priorisant l’initiative féminine, des collections de bijoux, sacs et accessoires, à l’aide de jeux de matière tels que le plexi et le PVC. Son objectif, valoriser l’artisanat tunisien.
Dorra Zayani construit avec soin la marque qu’elle a créée et déjà présentée au Festival de la Mode de Tunis, à la Fashion Week de Beyrouth et au Salon Bijorhca à Paris ; une triple exposition internationale, qui a valu à ZAYN d’enregistrer des commandes émanant de plusieurs pays à travers le monde. Dorra compte aujourd’hui sur la campagne publicitaire financée par l’UBCI pour développer la visibilité de ZAYN en Tunisie.