8000 rencontres B2B sont au programme
Pour sa 22ème édition, le forum international d’affaires Futurallia débarque à Tunis; une première en Afrique. Cette édition, organisée par CONECT International, se tiendra du 14 au 16 novembre à l’hôtel Laico-Tunis. Détails.
Près de 600 entrepreneurs participeront aux plus de 8000 rencontres B2B qui se tiendront dans le cadre de Futurallia ― une opportunité en or pour conclure des partenariats et des coopérations dans environ 40 secteurs.
Les entrepreneurs et cadres intéressés auront jusqu’au 15 octobre prochain pour s’inscrire. Ce forum prévoit l’enregistrement d’un record de participants parmi les experts, les hommes d’affaires et les représentants d’institutions africaines et internationales.
Pour encourager davantage les jeunes entrepreneurs à s’internationaliser, à avoir un accès au marché extérieur, un «Startup Village » sera organisé en collaboration avec Smart Tunisia, Novation City, Technopôle de Sfax, Technopôle el Ghazela, Tunisian Startups, CONECT INTECH, Biatlabs, et sera à la disposition des startuppeurs les plus prometteurs afin de mieux valoriser leurs projets
Un « espace d’exposition » offrira aux participants la possibilité de présenter leurs entreprises. L’Instance générale de partenariat public privé (IGPP) sera également présente à Futurallia Tunisia 2018.
Elle présentera 33 projets qui intègrent des secteurs vitaux à l’instar du transport, de la logistique, de l’énergie,de l’eau et environnement, de la technologie de la communication et de l’information, de l’infrastructure et développement urbain dans plusieurs gouvernorats du pays.
Un « espace international » a été réservé aux présidents des délégations d’entreprises étrangères. Un autre espace « experts dans les services aux entreprises » est prévu dans le cadre du programme du Forum. Les bailleurs de fonds et les sponsors du forum auront à leur tour leurs espaces.
Futurallia, le forum économique multisectoriel reconnu à l’international pour l’organisation de rencontres B2B fructueuses est l’opportunité pour le renforcement de l’image de la Tunisie en tant que site d’investissement grâce à son ouverture sur les différents marchés internationaux.