Les étudiants inscrits en master Big Data à l’Université Paris-Dauphine Tunis seront parrainés par Sofrecom Tunisie. Deux étudiants diplômés durant l’année universitaire 2018/2019 bénéficieront d’une immersion dans l’entreprise.
C’est l’objet de la convention signée, le 5 septembre 2018, entre Amina Bouzguenda Zeghal, directrice générale de l’université française et Abdelkader Dali, directeur général du Centre de services, du conseil et de l’ingénierie.
Ce programme de parrainage intégrera la troisième promotion de l’Université. Il s’inscrit dans le concept d’université inversée, initié par Paris-Dauphine Tunis. L’objectif fondamental est de relever les défis de l’employabilité.
Et voici comment les étudiants sélectionnés pourront en bénéficier
Sofrecom se chargera d’accompagner les étudiants durant leur cursus universitaire. Ces derniers auront une opportunité d’aller à la découverte des missions de l’entreprise, de sa culture et de ses perspectives de carrière en Tunisie et à l’international.
A travers cette initiative, Sofrecom prouve que sa stratégie RSE est orientée vers la promotion de l’employabilité des jeunes diplômés et la valorisation de leurs connaissances acquises.