L’ouverture de l’appel à candidature pour la compétition internationale annuelle Creative Business Cup a été lancée par l’IACE. Le dernier délai de dépôt des candidatures est fixé pour le 25 août 2018.
Les organisateurs de cette compétition, en l’occurrence le Center for Cultural and Experience Economy(CKO) soutenu par le ministère danois des Affaires et de l’Entrepreneuriat, la Fondation pour entrepreneuriat Kauffman et la Semaine mondiale de l’entrepreneuriat (GEW) en collaboration avec l’IACE, souhaitent encourager les idées nouvelles et les projets d’entreprises innovants dans les industries créatives.
Le but de cette compétition est de révéler de nouveaux talents entrepreneuriaux et motiver les entrepreneurs de demain. En participant à la compétition, chaque entrepreneur améliore sa capacité à démarrer une entreprise.
La Creative Business Cup est une compétition qui se déroule chaque année en Tunisie et qui sera suivie d’une finale à l’échelle internationale à Copenhague, lors de la Semaine mondiale de l’entrepreneuriat (GEW) 2018, le 23 novembre. Le lauréat tunisien représentera la Tunisie au Danemark et se mesurera aux lauréats des autres pays en prenant part à la finale.
La sélection du meilleur entrepreneur tunisien se fera par un jury composé de chefs d’entreprises, d’experts et d’artistes.
Pourquoi la Creative Business Cup est une opportunité à ne pas rater ?
Le gagnant bénéficiera d’une visibilité internationale, la possibilité de rencontrer de potentiels investisseurs ou partenaires et de participer à la série de conférences qui se tiendront à Copenhague. Il aura aussi la chance de recevoir une récompense pouvant aller jusqu’à 20.000 USD.