Pas de résultat
Voir tous les résultats
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
    • AFRICAN ESG SUMMIT
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
    • AFRICAN ESG SUMMIT
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
Pas de résultat
Voir tous les résultats

Stafim Peugeot consacré meilleur service après-vente 2018

18 janvier 2019
Dans Business, Executives, Managers



Stafim Peugeot vient de remporter le premier prix en matière de service après-vente à l’occasion de la 2ème édition de l’élection du Meilleur Service Après-vente 2018 en Tunisie.

Et ce ,à la suite d’un sondage, lancé par tunisieauto.tn au cours du mois de mai 2018, réunissant les principaux concessionnaires automobiles tunisiens et qui a comptabilisé plus de 1000 votes. Stafim Peugeot a été désignée comme meilleur service après-vente avec 35% de votes, suivi d’AURES Citroën qui se classe en 2ème position avec 33,1% de votes et de Kia Motor et Ennakl ex-æquo en 3ème position avec 10,2% de votes.

Stafim Peugeot est le premier concessionnaire en Tunisie à avoir lancé le Rendez-vous & Devis en ligne. Il s’agit d’un nouveau service accessible n’importe où et n’importe quand, permettant au client un gain de temps et d’énergie puisqu’il pourra connaître en toute transparence le montant exact de la prestation désirée sans se déplacer et avec la possibilité de prendre un rendez-vous pour un passage en atelier dans le point de service Peugeot de son choix.

D’autres services et offres sont également proposés aux clients Peugeot dont une carte de fidélité permettant de collecter des points sur les prestations réalisées en après-vente dans les sites propres Stafim. Ces points sont par la suite convertis en services, avantages, ou remises sur l’entretien ou la réparation d’un véhicule, le montage d’accessoires ou de pièces de rechange. A noter que des points sont crédités automatiquement au client dès l’activation de la carte à l’achat d’un véhicule neuf en guise de cadeau de bienvenue.

L’application mobile My Peugeot Tunisie, permet pour sa part d’accompagner le client lui servant de pense-bête pendant ses trajets. A titre d’exemple, il en reçoit les alertes sur les opérations à prévoir et des conseils sur l’entretien, des alertes vignette et assurance, prise de rendez-vous, recherche et informations sur les concessionnaires Peugeot en Tunisie.

Tags: AutomobileSavStafim
Managers

Managers

RelatedArticles

La Tunisie se prépare à accueillir le Congrès Mondial de la jeune chambre internationale
Business

La Tunisie se prépare à accueillir le Congrès Mondial de la jeune chambre internationale

27 septembre 2025
Les barrages tunisiens retrouvent du souffle après les pluies d’avril
Business

Tunisie: les barrages sous la moyenne avec un taux de remplissage de 28,3%

27 septembre 2025
Trump signe un décret pour maintenir TikTok aux États-Unis sous conditions
Business

Trump signe un décret pour maintenir TikTok aux États-Unis sous conditions

27 septembre 2025

Les plus lus

  • La SFBT approuve un dividende 0,740 dinar par action pour 2023

    La BGI multiplie les achats des actions SFBT

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Un nouveau billet tunisien de 50 dinars mis en circulation dès aujourd’hui

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Conseil ministériel: voici les trois axes pour le projet de loi de finances 2026

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Les pilotes de Nouvelair maîtrisent un atterrissage risqué à Nice

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Maghreb: la cybersécurité passe par la sensibilisation des employés

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Cession gratuite obligatoire du fer usagé au profit à “El Fouladh”

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
BNA Assurances rejoint les grands indices de la Bourse le 1er octobre 2025

BNA Assurances rejoint les grands indices de la Bourse le 1er octobre 2025

26 septembre 2025
La Chine abandonne ses privilèges commerciaux à l’OMC

La Chine abandonne ses privilèges commerciaux à l’OMC

26 septembre 2025
Google accélère sur l’IA en Amérique latine malgré le manque de talents

Google accélère sur l’IA en Amérique latine malgré le manque de talents

26 septembre 2025
Un géant chinois des engrais propose à l’Algérie un projet de 1,6 milliard $

Un géant chinois des engrais propose à l’Algérie un projet de 1,6 milliard $

26 septembre 2025
Amazon accepte de payer 2,5 milliards de dollars pour mettre fin à un procès…

Amazon accepte de payer 2,5 milliards de dollars pour mettre fin à un procès…

26 septembre 2025
Carthage médical: allégement des pertes en 2024, mais un redressement reste nécessaire

Carthage médical: allégement des pertes en 2024, mais un redressement reste nécessaire

26 septembre 2025

Suivez-Nous

L’essentiel de l’actu Business dans votre boîte e-mail

Managers

Managers est un média qui publie un magazine mensuel et un site Web destinés aux entrepreneurs et aux dirigeants d’entreprises pour les informer et les accompagner dans leur progression de carrière

Catégories

  • Banking
  • Biz’art & Cult
  • Business
  • Eco
  • Entreprise
  • Executives
  • Managers
  • Startups
  • Vidéo
  • Podcast
  • Les banques tunisiennes

Abonnez-vous

Facebook Twitter Instagram LinkedIn
  • Qui Sommes Nous

Copyright © , Managers

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
    • AFRICAN ESG SUMMIT
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous

Copyright © , Managers

Share This
  • Facebook
  • Twitter
  • Gmail
  • LinkedIn