Douja Gharbi, chef d’entreprise, mentor et experte en entrepreneuriat, a été nommée hier, 19 février 2018, Haut commissaire pour la Tunisie au World Business Angels Investment Forum (WBAF). Cette nouvelle nomination a été annoncée à l’occasion du Congrès mondial du WBAF, tenu du 18 au 20 février à Istanbul.
Le WBAF est une organisation internationale qui vise à faciliter l’accès au financement pour les entrepreneurs, du lancement à la croissance, et ayant comme objectifs ultimes, la création d’emplois et l’atteinte de plus de justice sociale dans le monde.
Afin d’honorer des individus ayant clairement démontré leurs engagements à promouvoir les investissements en phase de démarrage, le WBAF offre à des personnes clefs le titre et le rôle de « Haut Commissionnaire pays du WBAF ».
Le Haut Commissionnaire pays du WBAF, prendra la responsabilité des activités concues pour servir la communauté et les membres du WBAF, convaincus que nous atteindrons de vrais progrès avec la participation d’individus et d’institutions venant de différents secteurs, régions et pays.