Pour la troisième année consécutive, l’américain Best Companies Group a organisé la nouvelle édition de Best Places to Work in Tunisia qui met sous les feux de la lumière les meilleurs employeurs en Tunisie.
“Malgré les tensions sociales, il existe des entreprises tunisiennes qui offrent à leurs collaborateurs un environnement idéal de travail”, a indiqué Karim Drissi, responsable du programme en Tunisie.
En effet, 12 entreprises se sont portées cette année candidates pour le titre de Meilleur Employeur de l’Année. Afin de faire leur choix, les organisateurs ont mis en place un ensemble de 8 critères dont le climat de travail (équilibre travail/vie personnelle, stress, …), le style de management, la rémunération, le niveau d’engagement des collaborateurs, les avantages sociaux, pour ne citer qu’eux.
De la douzaine de candidats, seulement deux entreprises ont été retenues et élues Best Places to Work in Tunisia : Vermeg et, en pole position, Téléperformance.
“Nous travaillons beaucoup sur le bien-être de nos collaborateurs notamment grâce à des programmes de divertissement et de loisir que nous organisons à leur profit, surtout que le métier de téléconseiller est très exigeant”, a déclaré Stéphane Ducreux le DGA de Téléperformance.
De son côté, Mousser Jerbi, Country Manager à Vermeg a déclaré être heureux de cette consécration :