Pas de résultat
Voir tous les résultats
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
Pas de résultat
Voir tous les résultats

“Une entreprise qui n’apporte pas d’innovation est condamnée à disparaître”

28 janvier 2019
Dans Executives, Magazine, Managers

Shady Khairallah, Directeur Commercial du groupe CloudControl, éditeur de solutions pour centres de contact

CloudControl est un éditeur et fournisseur de services cloud pour centres de contact, basé sur une suite de solutions Full IP. CloudControl est devenu l’un des opérateurs cloud leaders pour les centres de contact d’Afrique du Nord. Shady Khairallah, Directeur Commercial de CloudControl, nous en dit plus.


PhoneControl devient CloudControl. Ce n’est pas sans significations ?

Nous avons toujours profité d’une forte présence en Tunisie grâce aux nombreux centres de contact qui font confiance à nos solutions. En tant qu’ entreprise qui évolue dans un secteur aussi dynamique que le digital, nous nous sommes engagés dans une perpétuelle mouvance de modernisation. Et c’est dans le cadre de cette évolution que nous avons dernièrement changé de nom. Notre entreprise, jusqu’alors connue sous le nom de PhoneControl, est désormais baptisée CloudControl. Ce changement, vous l’avez certainement compris, signale de notre volonté à offrir à nos clients des solutions à la pointe de la technologie.

Qu’avez-vous préparé pour accompagner les centres de contact dans leur transition digitale ?

Dans un marché en pleine mutation tel que celui des centres de contact, évoluer pour pouvoir répondre aux exigences et aux besoins des clients est un impératif, et non plus une option. Notre ferme conviction est qu’une entreprise dans notre secteur qui n’apporte pas d’innovation est condamnée à disparaître. Nous avons donc investi dans la R&D, non seulement pour créer les solutions aux problèmes d’aujourd’hui, mais aussi pour anticiper les besoins de demain. Les centres de contact, en pleine évolution digitale, ne se contentent plus de solutions classiques. C’est ainsi que nous avons intégré dans nos solutions des technologies novatrices tel que l’internet des objets ou encore l’intelligence artificielle et les chatbots pour les professionnels de l’e-commerce. Nos solutions CRM orientées métier permettront à nos clients de profiter d’encore plus d’automatisation pour atteindre l’agilité et la productivité exigées par leurs donneurs d’ordre. Sans oublier le nouveau pack Zen, déjà disponible, permettant à nos clients de profiter de minutes en illimité !

Le cloud fait vraisemblablement une partie intégrante de votre offre. Qu’offre-t-il comme avantage ?

Les nouvelles offres full-cloud permettent à nos clients de profiter de nos solutions sans avoir besoin d’investir dans des solutions hardware pour l’hébergement, ou dans la maintenance, etc. Nos solutions cloud sont accessibles instantanément depuis n’importe quel navigateur. Nos clients n’ont plus qu’à se focaliser sur leur coeur de métier et à bien servir leurs donneurs d’ordre. Qui plus est, avec le nouveau pack Zen Minutes Illimitées, les centres de contact auront la possibilité de réduire encore leurs coûts. Bien évidemment, tous ces avantages ne sont pas accessibles pour les utilisateurs des solutions open-source “gratuites”.

Votre cloud est donc accessible via les opérateurs historiques ?

Nous avons toujours eu les opérateurs de Tier 1 parmi nos partenaires ce qui nous a permis d’offrir à nos clients communs un accès à notre Cloud avec un niveau de service de bout-en-bout (SLA). C’est d’ailleurs dans cette optique que notre offre Cloud-Enabler est née, nous permettant de compter parmi nos partenaires les acteurs les plus actifs du marché (Orange, Tunisie Telecom, Telma, …). Les sollicitations d’un grand nombre d’acteurs (intégrateur-opérateur T2) nous poussent à nous ouvrir davantage à de nouveaux partenariats.

Quels sont vos plans pour 2018?

Nous avons de grande ambition pour cette nouvelle année, le marché français de la Relation Client est en pleine mutation, les acteurs qui ont relevé les challenges de la transformation digitale de leur société seront les gagnants de cette dynamique. CloudControl est en Pole-Position dans cette course grâce à ses investissements continus en R&D.

Managers

Managers

RelatedArticles

Onas: fermeture totale de l’avenue El Machatel à La Soukra
Executives

Onas: fermeture totale de l’avenue El Machatel à La Soukra

18 juillet 2025
Neila Ben Zina décorée chevalier de la Légion d’honneur pour son engagement entre l’Europe et l’Afrique
Business

Neila Ben Zina décorée chevalier de la Légion d’honneur pour son engagement entre l’Europe et l’Afrique

17 juillet 2025
Nouveaux horaires d’été 2025 pour La Poste tunisienne et ses agences
Executives

Nouveaux horaires d’été 2025 pour La Poste tunisienne et ses agences

2 juillet 2025

Les plus lus

  • Bientôt La Badira à Aïn Draham!

    Bientôt La Badira à Aïn Draham!

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Nouveaux tarifs de péage sur l’autoroute: tout ce que vous devez savoir!

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Artes: la famille Mzabi vend, deux entreprises achètent

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Neila Ben Zina décorée chevalier de la Légion d’honneur pour son engagement entre l’Europe et l’Afrique

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Jusqu’à 10 000 dinars sans intérêts: la BTS Bank ouvre sa plateforme!

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Une appli pour bloquer les réseaux sociaux aux mineurs: 5 pays passent à l’action

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
Artes voit ses ventes progresser de 21,8% au premier trimestre 2024

Artes: la famille Mzabi vend, deux entreprises achètent

17 juillet 2025
Une parcelle de terre domaniale cédée symboliquement pour la cité médicale des Aghlabides à Kairouan

Une parcelle de terre domaniale cédée symboliquement pour la cité médicale des Aghlabides à Kairouan

17 juillet 2025
Audi Tunisie présente la nouvelle Audi Q6 e-tron SUV

Audi Tunisie présente la nouvelle Audi Q6 e-tron SUV

17 juillet 2025
L’UIB primée par Global Finance pour la qualité de son activité de services Titres

L’UIB primée par Global Finance pour la qualité de son activité de services Titres

17 juillet 2025
La BIAT renforce davantage ses liens avec la diaspora tunisienne

La BIAT renforce davantage ses liens avec la diaspora tunisienne

17 juillet 2025
Neila Ben Zina décorée chevalier de la Légion d’honneur pour son engagement entre l’Europe et l’Afrique

Neila Ben Zina décorée chevalier de la Légion d’honneur pour son engagement entre l’Europe et l’Afrique

17 juillet 2025

Suivez-Nous

L’essentiel de l’actu Business dans votre boîte e-mail

Managers

Managers est un média qui publie un magazine mensuel et un site Web destinés aux entrepreneurs et aux dirigeants d’entreprises pour les informer et les accompagner dans leur progression de carrière

Catégories

  • Banking
  • Biz’art & Cult
  • Business
  • Eco
  • Entreprise
  • Executives
  • Managers
  • Startups
  • Vidéo
  • Podcast
  • Les banques tunisiennes

Abonnez-vous

Facebook Twitter Instagram LinkedIn
  • Qui Sommes Nous

Copyright © , Managers

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous

Copyright © , Managers

Share This
  • Facebook
  • Twitter
  • Gmail
  • LinkedIn