Ne vous déplacez pas elle vient à vous. Comme à son habitude, depuis 2010, Attijari bank s’investit encore et toujours dans la responsabilité sociale avec cette année la distribution de 350 cartables équipés de fournitures scolaires pour toutes les classes du cycle primaire.
Trois écoles et deux régions, rien que pour cette année, notamment Zaghouan et Nabeul bénéficient de l’appui d’Attijari bank: l’école ZGHIDANE à Saouaf, de la délégation de Zaghouan, l’école JABOUSA, de la délégation de Takelsa, et l’école CHORFINE, de la délégation de Menzel Bouzelfa.
Selon la déclaration de Sofiane Houari, responsable com d’Attijari banK au Magazine le Manager : “Cette année, une fois de plus, Attijari bank profite de la rentrée scolaire 2017–2018 pour mener une action sociale d’envergure qui vise la décentralisation de l’éducation nationale. Notre objectif est de donner des chances équitables à tous les élèves, dans les 24 gouvernorats, de réussir cette année scolaire. D’ailleurs Attijari bank prévoit de revenir à la fin de l’année scolaire afin de récompenser les élèves les plus brillants.”
Cette année Attijari bank a participé à la rénovation de l’école ZGHIDANE, de fond en comble, et l’a aussi équipée de tables bi-places, bureaux, tableaux, et meubles de rangement. Cerise sur le gâteau, la banque a pris soin d’équiper l’école d’une cantine.