Espima Business School
Fidèle à ses engagements et toujours soucieuse de promouvoir comme il se doit la réussite de ses étudiants, Espima Business School (EBS) a organisé une grande soirée à l’occasion de la fin de l’année universitaire pour récompenser et décorer ses diplômés et lauréats.
Cette première cérémonie de remise de diplômes a été rehaussée par la présence du Docteur Jamel-Eddine Gharbi, ancien ministre du Développement régional et de la planification, d’ambassadeurs, d’académiciens et d’hommes d’affaires.
Dans son discours de bienvenue, Abderraouf Najjar, président de l’EBS, a tenu à remercier tous les invités qui ont répondu présent en adressant un message à tous les partenaires universitaires qui ont contribué à l’accompagnement et la formation des étudiants en mettant à leur disposition des stages, séminaires, ateliers et autres. Et en joignant la théorie à la pratique en vue de garantir leur insertion professionnelle munis de tous les atouts nécessaires pour accéder au marché de l’emploi.
“Je remercie les membres de la direction ainsi que le corps enseignant pour les efforts considérables qu’ils ont déployés, et qui ont finalement conduit à d’excellents résultats. Je félicite particulièrement les étudiants pour le travail fourni durant leur formation et sans lesquels cette cérémonie n’aurait pas eu lieu,” a-t-il déclaré reconnaissant.
L’occasion fut propice pour présenter les nouveaux doubles-diplômes, les nouveautés dans les programmes ainsi que les échanges académiques et estudiantins avant de clôturer cette année universitaire en beauté.