Tunisia Brand Awards
Les marques et les brands jouent un rôle très important dans la vie moderne des sociétés de consommation, à l’instar de la société tunisienne.
Bien évidemment, l’impact n’est pas le même pour tous les brands et les marques : certaines sont plébiscitées par les consommateurs et les clients, d’autres moins.
Bien que les études de brand awareness soient populaires sur tous les autres marchés libres et ouverts, aucune étude de ce genre n’a encore été faite sur le marché tunisien.
Cela devrait changer sous peu. En effet, une cérémonie de remise des trophées aura lieu le 16 mai 2017, au Palais des Congrès de Tunis, pour célébrer les marques les plus performantes.
Tunisia Brand Awards est organisé en partenariat avec plusieurs intervenants publics (tels que l’Innorpi, le Cepex, …), de la société civile (l’Utica) ou encore du secteur privé (Webradar, Targa Consult, …).
Une conférence de presse a été organisée aujourd’hui dans un hôtel de la place en présence des organisateurs de l’événement.
Karim Khabthani, CEO de Tunisia Brand Awards, a déclaré que le choix des brands de l’année sera effectué par un comité de professionnels et de spécialistes avec le support de partenaires publics, et ce, afin de garantir l’authenticité des résultats. “Les travaux du comité seront diffusés en direct sur internet”, a-t-il ajouté.
Les inscriptions seront prolongées jusqu’au 15 février prochain, au lieu du 31 janvier, afin de permettre au plus grand nombre possible de marques de participer à l’événement, nous ont annoncé les organisateurs du Tunisia Brand Awards.
Nous y reviendrons…