BH Leasing a lancé un appel à candidatures pour recruter un administrateur représentant les actionnaires minoritaires au conseil d’administration, pour un mandat de trois ans portant sur les exercices 2025, 2026 et 2027.
Le candidat au poste d’administrateur représentant les actionnaires minoritaires doit avoir au moins une maîtrise (ou un diplôme équivalent) et une expérience professionnelle d’au moins 10 ans dans les domaines de la finance ou de la gestion, et aussi une compréhension appropriée des différents types d’activités financières importantes de l’établissement et une capacité d’analyse développée.
Le dossier de candidature doit comporter les éléments suivants:
‐ Une demande de candidature au poste d’administrateur représentant les actionnaires minoritaires au nom de Monsieur le président du conseil d’administration de BH LEASING présentant le candidat, les motifs de sa candidature et son profil.
‐ Un CV.
‐ La fiche signalétique de candidature dûment remplie et signée .
‐ Une déclaration sur l’honneur dûment signée et légalisée attestant qu’il répond notamment aux critères d’éligibilité indiqués .
‐ Les documents justifiant les compétences et les qualifications du candidat
‐ Une copie de la carte d’identité nationale.
‐ Un bulletin numéro 3: extrait du casier judiciaire datant de moins de 3 mois à la date du dépôt du dossier de candidature.
‐ Une attestation de propriété des actions justifiant le taux de participation dans le capital de BH Leasing.
Le délai pour déposer les candidatures est le 17 février 2025 à 17h00.