La Ftusa a lancé un appel d’offres le 10 octobre en vue de sélectionner un cabinet qui l’accompagnera dans la mise en place d’un système de constat électronique. Et ce, dans le but d’améliorer la qualité des services offerts aux assurés et de simplifier les procédures de gestion des sinistres liés au secteur automobile. Les soumissionnaires doivent faire parvenir leurs propositions au plus tard le 20 octobre 2023 à midi.
Cette consultation vise à établir une plateforme au sein de la Ftusa, ainsi que dans les entreprises d’assurances, avec pour objectif la création d’une expérience client améliorée, une meilleure qualité de service, la fidélisation des clients grâce à de nouveaux services, et la réduction des cas de fraude.
Cet appel d’offres est ouvert aux sociétés spécialisées dans le domaine. Les entreprises intéressées par cette initiative peuvent obtenir les termes de référence en contrepartie d’un paiement de 500 dinars, sur présentation de leur carte d’identité nationale et du cachet de l’entreprise. C’est ce qu’a fait savoir la même source.