La BTS BANK a franchi une étape majeure dans la mise en œuvre de son plan stratégique 2021-2025 en cherchant à promouvoir l’inclusion financière et à améliorer ses services. Le 1er août 2023, elle a entamé un projet ambitieux de digitalisation de l’ensemble de son processus de gestion des crédits en signant un contrat de service avec la société Medianet.
Cette initiative concrétise la volonté de la BTS BANK de se tourner résolument vers la digitalisation de ses interactions avec ses clients, prospects, fournisseurs et l’ensemble de son écosystème. Le projet a pour objectif principal de faciliter l’accès aux services financiers pour les clients et les prospects en mettant en place une digitalisation complète du processus d’octroi et de suivi des crédits, utilisant divers outils et canaux digitaux.
Ainsi, grâce à cette transformation numérique, les clients et prospects pourront bénéficier d’un accès plus simple et rapide aux services financiers de la BTS BANK. Cette approche modernisée vise à rendre le processus d’obtention et de suivi des crédits plus fluide et plus efficace, en offrant une expérience utilisateur améliorée.
Le projet de digitalisation s’inscrit également dans la stratégie globale de la banque visant à renforcer sa compétitivité sur le marché en offrant des services innovants et accessibles à tous.