La Société industrielle d’appareillage et de matériels électriques (Siame) a récemment remporté 3 nouveaux marchés de la part de la Société tunisienne de l’électricité et du gaz (Steg), selon un communiqué publié par l’entreprise le 16 mai 2023. Ces marchés concernent la fourniture d’accessoires de lignes basse tension (19/04/2023), de disjoncteurs modulaires basse tension (07/04/2023) et de matériels de comptage statique basse tension (19/04/2023). Les contrats sont actuellement en cours de signature et les livraisons sont prévues pour cette année.
Le montant total de ces 3 marchés s’élève à 8,2 millions de dinars, dépassant ainsi l’objectif de ventes fixé par la Siame à la Steg pour l’année 2023, qui était estimé à 7,5 millions de dinars. C’est donc une excellente nouvelle pour l’entreprise, qui réussit à surpasser ses attentes en termes de ventes.
Par ailleurs, la Siame a également soumissionné pour un 4e appel d’offres dont le dépouillement est en cours. L’entreprise se positionne sur plusieurs lots, et les résultats de cet appel d’offres seront communiqués aux actionnaires et au public en temps opportun, comme l’a annoncé la Siame.