Gomarket a organisé son premier événement de networking à Tunis. Appelé Startitup MatchUp, le concept vise à présenter les finalistes de sa première cohorte aux startups, entrepreneurs, experts et investisseurs. Basée à Kairouan, la structure dont la CEO est Hayfa Ben Fraj met en avant 4 finalistes en phase de pré-incubation.
Hayfa Ben Fraj présente le projet en quelques mots: “La cohorte actuelle de Startitup est une cohorte pilote. Nous avons choisi 12 idées à soutenir et nous avons actuellement 4 finalistes en phase de pré-incubation. L’objectif de l’événement est de donner aux startups en phase d’incubation l’opportunité d’examiner et de comprendre les attentes de leur écosystème d’une manière pratique afin qu’elles puissent adapter leur stratégie commerciale en conséquence”.
Le thème de cette première cohorte est le commerce électronique. Les 4 finalistes sont:
Shayma Rahmeni
Anwar Bouzgarrou
Bilel Romdhane
Taher Midouni
Le programme d’incubation Startitup de 8 mois cible les jeunes qui croient en la durabilité des solutions qu’ils veulent offrir afin de changer les vies et qui visent à obtenir le label Startup Act.
Shayma Rahmeni, fondatrice de Haali, se réjouit de cet événement: “C’est une première pour moi d’intégrer le monde de l’entrepreneuriat. Haali est une startup qui met en contact les malades de la maladie coeliaque et les pâtissiers proposant des pâtisseries sans gluten. J’espère poursuivre ce projet en élargissant l’offre des pâtisseries gluten free aux 100 mille personnes atteintes en Tunisie”.