Visite inopinée à Tunis-Carthage
Engagé dans une démarche d’amélioration de l’expérience client et de la qualité des services, Ilyes Mnakbi, Président-directeur général de Tunisair a effectué une visite inopinée à l’aire de stationnement de l’aéroport Tunis-Carthage.
Lors de cette visite, effectuée tard dans la nuit du 22 juillet dernier, le PDG du groupe a suivi la mise en oeuvre d’une batterie de mesures prises lors de la réunion du comité d’organisation des horaires des voyages, tenue le 20 juillet. Ces mesures concernent, essentiellement, l’entretien et la maintenance de la flotte d’aéronefs et des équipements de traitement des bagages.
Mnakbi a insisté sur l’amélioration de la qualité des services procurés aux clients, notamment les conditions de confort et de sécurité. Il a fait savoir que les lacunes constatées pour ce qui est de la propreté des avions doivent être remédiées dans les plus brefs délais.
Par la même occasion, Ilyes Mnakbi a annoncé que des mesures supplémentaires seront mises en place pour protéger des intrusions les avions au sol.