En même temps que les restaurants de la chaîne dans 32 autres pays, et à l’occasion de son 2ème anniversaire en Tunisie, Chili’s annonçait le lancement de son programme éphémère Art of the Burger. Le but est d’offrir aux clients de la chaîne de restauration américaine des expériences culinaires uniques et éphémères où le burger est mis en scène dans des combinaisons de goûts, d’épices et d’ingrédients souvent inattendues, mais toujours délicieuses.
Des expériences qui dureront le temps d’un trimestre, émaillé par d’autres actions dotées de beaucoup d’originalité, mais toujours centrées autour du burger. Au menu de la chaîne de restauration américaine : un concours pour récompenser les meilleures photos de burgers prises par les clients ou encore l’invitation de caricaturistes dans les restaurants Chili’s pour croquer des clients en train de déguster leurs burgers…
Les enfants ne seront pas oubliés car des actions spécifiques, pleines de surprises, leur seront réservées !
Mises en scène colorées, décorations choisies, accessoires, tout a été inventé par l’enseigne Chili’s pour faire de ce programme “Art of the Burger” un univers artistique à la fois gustatif et visuel. Pendant un trimestre, les restaurants Chili’s deviendront alors de véritables galeries d’art où les œuvres de leurs clients et des caricaturistes seront exposées aux yeux de tous… Chez Chili’s, on l’a compris, le burger restera le roi des lieux pour encore très longtemps, élégamment posé sur une planche, entouré de sa garniture ou exposé dans un cadre doré du plus bel effet !