Pas de résultat
Voir tous les résultats
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
    • AFRICAN ESG SUMMIT
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
    • AFRICAN ESG SUMMIT
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
Pas de résultat
Voir tous les résultats

Tayara annonce le décollage de son offre B2B

28 janvier 2019
Dans Magazine, Managers


Tayara Pro


Lancé en 2012 par le géant scandinave Schibsted Classified Media, le site de petites annonces Tayara fête cette année ses 5 ans d’existence. À cette occasion, Yassir El Ismaili El Idrissi, son CEO, a annoncé le démarrage de Tayara Pro, une offre B2B destinée aux professionnels de la communication.

Le consommateur passe de plus en plus de son temps à naviguer sur Internet, ce qui fait de ce monde virtuel la cible privilégiée des annonceurs et des professionnels de la communication.

“Notre parcours est la preuve de la performance supérieure des stratégies de marketing dites digital first (basées sur une présence online continue, renforcées régulièrement par des campagnes offline) par rapport aux stratégies classiques dites offline first”, a souligné Yassir El Ismaili El Idrissi.

En effet, et d’après les chiffres publiés par Tayara, le portail s’est positionné dans le top 10 des sites internet tunisiens dès 2013. Aujourd’hui, Tayara.tn se positionne à la 12ème place du classement d’Alexa des sites les plus consultés en Tunisie. Et d’ajouter : “Avec un taux de pénétration d’internet avoisinant les 60%, avec une forte croissance, notamment sur le mobile, le digital offre à la fois un reach souvent supérieur à l’offline, des possibilités de ciblage et de mesure incomparables, … à des prix historiquement bas”.

“Nous nous sommes rendus compte que ce savoir-faire digital first était demandé par nos clients, ce qui nous a amené à créer TayaraPro, la division B2B de Tayara.” a de son côté ajouté Hanen Ben Radhia, qui prend la direction de TayaraPro.

La mission de cette nouvelle division sera donc d’élaborer, avec les clients annonceurs et les agences, des solutions de marketing digital adéquates. Orientées digital first, ces campagnes utilisent des techniques aussi variées que le lead generation ou gaming.

“Les experts TayaraPro pourront ainsi s’appuyer sur le savoir-faire du studio de création interne de Tayara, qui réalise des créations pensées pour le digital, et fort de l’analyse de la performance de centaines de campagnes de l’entreprise et de ses clients”, a déclaré Dalizar Damak, B2B Marketing Manager à TayaraPro.

Tags: CommunicationEntrepriseMarketingTayara
Managers

Managers

RelatedArticles

Malak Boukthir élue Femme Entrepreneure de l’année et lauréate du prix ESS
Managers

Malak Boukthir élue Femme Entrepreneure de l’année et lauréate du prix ESS

26 février 2025
FET 2025: Soul & Planet remporte le Trophée Marketplaces
Managers

FET 2025: Soul & Planet remporte le Trophée Marketplaces

26 février 2025
Chkarty remporte le prix UE de l’Inclusivité aux Trophées FET 2025
Eco

Chkarty remporte le prix UE de l’Inclusivité aux Trophées FET 2025

25 février 2025

Les plus lus

  • La SFBT approuve un dividende 0,740 dinar par action pour 2023

    La BGI multiplie les achats des actions SFBT

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Un nouveau billet tunisien de 50 dinars mis en circulation dès aujourd’hui

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Conseil ministériel: voici les trois axes pour le projet de loi de finances 2026

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Les pilotes de Nouvelair maîtrisent un atterrissage risqué à Nice

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Cession gratuite obligatoire du fer usagé au profit à “El Fouladh”

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Maghreb: la cybersécurité passe par la sensibilisation des employés

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
Un géant chinois des engrais propose à l’Algérie un projet de 1,6 milliard $

Un géant chinois des engrais propose à l’Algérie un projet de 1,6 milliard $

26 septembre 2025
Amazon accepte de payer 2,5 milliards de dollars pour mettre fin à un procès…

Amazon accepte de payer 2,5 milliards de dollars pour mettre fin à un procès…

26 septembre 2025
Carthage médical: allégement des pertes en 2024, mais un redressement reste nécessaire

Carthage médical: allégement des pertes en 2024, mais un redressement reste nécessaire

26 septembre 2025
La startup britannique Nscale lève 1,1 milliard $ pour déployer l’infrastructure IA à l’échelle mondiale

La startup britannique Nscale lève 1,1 milliard $ pour déployer l’infrastructure IA à l’échelle mondiale

26 septembre 2025
La Mauritanie s’inspire de l’expérience tunisienne en matière de «Kaizen»

La Mauritanie s’inspire de l’expérience tunisienne en matière de «Kaizen»

26 septembre 2025
Cession gratuite obligatoire du fer usagé au profit à “El Fouladh”

Cession gratuite obligatoire du fer usagé au profit à “El Fouladh”

26 septembre 2025

Suivez-Nous

L’essentiel de l’actu Business dans votre boîte e-mail

Managers

Managers est un média qui publie un magazine mensuel et un site Web destinés aux entrepreneurs et aux dirigeants d’entreprises pour les informer et les accompagner dans leur progression de carrière

Catégories

  • Banking
  • Biz’art & Cult
  • Business
  • Eco
  • Entreprise
  • Executives
  • Managers
  • Startups
  • Vidéo
  • Podcast
  • Les banques tunisiennes

Abonnez-vous

Facebook Twitter Instagram LinkedIn
  • Qui Sommes Nous

Copyright © , Managers

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
    • AFRICAN ESG SUMMIT
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous

Copyright © , Managers

Share This
  • Facebook
  • Twitter
  • Gmail
  • LinkedIn