Rym Ben Dhief Akremi répondra lors d’un atelier à HR Expo le 30 juin à un ensemble de questions au sujet de la réussite entrepreneuriale.
Lorsque Rym Ben Dhief Akremi aborde la question de la réussite, elle cite Topnet comme exemple : “TOPNET, c’est le fournisseur de services internet leader en Tunisie. Topnet est une success story d’une startup qui ne cesse de grandir depuis des années.”
Depuis la création de Topnet il y a 20 ans, l’entreprise a pris une place de plus en plus importante dans le secteur télécom grâce à son travail d’équipe : “Topnet fête cette année ses 20 ans. 20 ans de réussite, 20 ans de leadership, 20 ans de travail acharné d’une équipe solidaire, de fer, dévouée. L’équipe de Topnet ne cesse de se transformer et de s’adapter à cette nouvelle normalité post-COVID. Elle ne cesse de se transformer pour l’acquisition de nouvelles compétences et ce, dans le but de créer de la valeur pour les clients de Topnet, pour Topnet elle-même et pour l’équipe elle-même.”
Cette année, Topnet est au cœur de HR Expo, l’exposition des ressources humaines, qui se tiendra du 30 juin au 1er juillet 2021. “Nous sommes très honorés de faire partie du Salon international des ressources humaines dans sa 14ème édition et qui aura pour thématique : “La résilience, levier de l’innovation et du développement des compétences.”
Le sujet de la résilience amène les managers, les entrepreneurs, les responsables RH et les employés à se “poser beaucoup de questions.” À certaines d’entre elles, Rym Ben Dhief Akremi s’efforce de répondre : “Quelles sont les entreprises qui ont réussi la résilience ? Quelle est la recette, le secret de cette réussite et de cette résilience ? N’est-il pas question de réinterroger le management ? Faut-il se focaliser sur le management d’incertitude ? Quelles sont les compétences à développer pour réussir ce management d’incertitude ? Toutes ces questions seront abordées lors d’un atelier dont je ferai partie le 30 juin et nous verrons ensemble comment le savoir, le savoir-faire et surtout le savoir-être sont le trio gagnant d’une entreprise résiliente.”