L’Université Paris-Dauphine | Tunis
L’Université Paris-Dauphine | Tunis organise les 2,3, et 4 mai 2018 sur son campus à Tunis un séminaire pour débattre du thème : « Marketing digital, un levier de croissance incontournable ».
Signe de conscience des besoins conjoncturels des entreprises, notamment dans le secteur du digital, l’université française vise à apporter les clés pour définir une stratégie et piloter ses actions à partir d’un plan webmarketing performant. Seront notamment traités l’utilisation des différents canaux de communication ainsi que les différentes techniques de mesure des campagnes de communication. Et c’est Guillaume Eouzan, CEO de Web marketing digital Mind Fruits France, qui va assurer la formation.
A l’issue de cet événement, où seront combinées les connaissances théoriques et la pédagogie pratique, les participants seraient capables de maîtriser les aspects stratégiques et opérationnels du marketing digital.
Ce séminaire verra la participation d’une quinzaine de professionnels étant donné qu’il est accessible aux managers ou aux top-managers désirant développer leur expertise dans les métiers du digital marketing, et une réduction de 10% sera accordée pour toute inscription avant le 20 avril 2018.