Meuble Intérieurs a publié aujourd’hui ses résultats financiers pour le premier trimestre 2021. Il en ressort un chiffre d’affaires consolidé à la hausse avec une augmentation de 39% pour s’établir à 6.9 millions de dinars, contre 4.986 millions de dinars à la même période de l’année précédente.
D’après l’entreprise, l’augmentation est due aux diverses opérations à l’export et aux 4 marchés réalisés durant le premier trimestre.
L’entreprise a également indiqué que son carnet de commandes confirmé dépasse les deux millions de dinars avec un marché conclu avec la BTE de 1.450KDT.
“L’investissement cumulé au 1er trimestre de 2021 au niveau de SAM a connu une augmentation”, lit-on dans le communiqué de l’entreprise. “Cette variation est prévue dans le business plan”.
Au niveau de l’endettement, le montant observé au 1er trimestre 2021 est de 1.724 million de dinars. Cette dette est allouée principalement à l’acquisition, aménagement et installation technique de l’usine mitoyenne et une autre partie sous forme de leasing dédié au renforcement du parc mobile.