Stafim Peugeot vient de remporter le premier prix en matière de service après-vente à l’occasion de la 2ème édition de l’élection du Meilleur Service Après-vente 2018 en Tunisie.
Et ce ,à la suite d’un sondage, lancé par tunisieauto.tn au cours du mois de mai 2018, réunissant les principaux concessionnaires automobiles tunisiens et qui a comptabilisé plus de 1000 votes. Stafim Peugeot a été désignée comme meilleur service après-vente avec 35% de votes, suivi d’AURES Citroën qui se classe en 2ème position avec 33,1% de votes et de Kia Motor et Ennakl ex-æquo en 3ème position avec 10,2% de votes.
Stafim Peugeot est le premier concessionnaire en Tunisie à avoir lancé le Rendez-vous & Devis en ligne. Il s’agit d’un nouveau service accessible n’importe où et n’importe quand, permettant au client un gain de temps et d’énergie puisqu’il pourra connaître en toute transparence le montant exact de la prestation désirée sans se déplacer et avec la possibilité de prendre un rendez-vous pour un passage en atelier dans le point de service Peugeot de son choix.
D’autres services et offres sont également proposés aux clients Peugeot dont une carte de fidélité permettant de collecter des points sur les prestations réalisées en après-vente dans les sites propres Stafim. Ces points sont par la suite convertis en services, avantages, ou remises sur l’entretien ou la réparation d’un véhicule, le montage d’accessoires ou de pièces de rechange. A noter que des points sont crédités automatiquement au client dès l’activation de la carte à l’achat d’un véhicule neuf en guise de cadeau de bienvenue.
L’application mobile My Peugeot Tunisie, permet pour sa part d’accompagner le client lui servant de pense-bête pendant ses trajets. A titre d’exemple, il en reçoit les alertes sur les opérations à prévoir et des conseils sur l’entretien, des alertes vignette et assurance, prise de rendez-vous, recherche et informations sur les concessionnaires Peugeot en Tunisie.