Malgré un démarrage difficile, compte tenu, notamment, de la résistance des chauffeurs de taxi, la startup Intigo poursuit son expansion. Spécialisée dans les taxi-scooters, elle envisage, selon son fondateur Bassem Bouguerra, de se lancer dans la livraison de nourriture.
Dans cette optique, elle a effectué une levée de fonds de 900 000 dinars auprès de Business Angels. De ce fait, la levée totale des fonds atteint 1,7 million de dinars – étant donné que la startup a sollicité le même fonds d’investissement -.
Par ailleurs, selon nos confrères d’Ilboursa, les premiers investisseurs dans Intigo ont décidé de réinvestir dans la startup. Preuve de la confiance qu’ils ont placée en elle. A titre de rappel, Intigo a officiellement obtenu l’autorisation d’exercer le 27 décembre 2019, après un long bras de fer contre le corps syndical des chauffeurs de taxis.
Le ministère du Transport avait annoncé que l’exercice de l’activité d’Intigo se fera conformément aux dispositions de l’article 33 de la loi de 2004, relative à l’obligation des autorisations préalables pour les activités de transport.