Les entrepreneurs tunisiens ont une belle opportunité pour faire connaître leurs startups à des investisseurs venus d’Afrique et d’ailleurs. L’ASVLP DealRoom 2026 vise principalement les startups en phase de lancement ou de croissance. Ce programme permet un accès direct à des business angels, des fonds de capital-risque et des investisseurs institutionnels qui s’intéressent particulièrement au marché africain.
Concrètement, le DealRoom n’est pas qu’une simple vitrine. C’est un espace pensé pour aider les startups sélectionnées à tisser de vraies relations avec des investisseurs actifs. Au moins 30 startups africaines auront la chance de se présenter devant ce résea; avec en plus des retours personnalisés; des opportunités de suivi et du mentorat après l’événement.
Pour celles qui se démarqueront, l’expérience ira encore plus loin : les meilleures startups pourront pitcher en direct sur la scène principale de l’ASVLP; le 29 janvier 2026. Les 3 startups les plus prometteuses en phase de lancement et les trois en phase de croissance seront ainsi exposées devant un public composé de décideurs et d’investisseurs influents.
L’appel à candidatures s’adresse aux startups africaines qui souhaitent :
- Lever des fonds et trouver de nouveaux partenaires.
- Accéder à un réseau d’investisseurs actifs sur le continent.
- Gagner en visibilité et crédibilité stratégique.
La première étape pour être pris en considération pour le DealRoom est la participation à la conférence ASVLP 2026. La participation est gratuite mais strictement sur invitation.
Une fois inscrit à la conférence, vous pouvez postuler au DealRoom via ce lien.









