Pas de résultat
Voir tous les résultats
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
    • AFRICAN ESG SUMMIT
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
    • AFRICAN ESG SUMMIT
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
Pas de résultat
Voir tous les résultats

OLEA Tunisie décroche le label « Élu Service Client de l’Année 2026 »

18 décembre 2025
Dans Business

OLEA Tunisie est fière d’annoncer qu’elle a été distinguée Élu Service Client de l’Année 2026 dans la catégorie Courtier en assurance et réassurance. Cette récompense prestigieuse vient confirmer notre engagement constant à placer nos clients au centre de toutes nos activités et à offrir un accompagnement de qualité à chaque étape de leur relation avec nous.  
L’Élection du Service Client de l’Année est une distinction de référence qui valorise la qualité des prestations offertes par les entreprises dans leurs interactions avec leurs clients. 
Pour OLEA Tunisie, ce trophée n’est pas seulement une distinction honorifique, il est le reflet de notre culture d’entreprise orientée vers l’écoute, la réactivité, la transparence et la personnalisation du service. Dans un secteur de l’assurance marqué par des attentes de plus en plus élevées en matière de réactivité, de clarté des réponses et de simplicité des démarches, cette reconnaissance souligne notre capacité à répondre efficacement aux besoins de nos clients, qu’il s’agisse de conseils préalables à la souscription, de support en cours de contrat ou de gestion de sinistre.
 
Cette réussite est avant tout une victoire collective. Elle appartient à chacune des équipes d’OLEA Tunisie — des conseillers aux collaborateurs administratifs, en passant par nos experts dédiés à l’expérience client — qui travaillent quotidiennement à offrir un service fiable, humain et adapté. Leur professionnalisme, leur sens du service et leur engagement ont été des facteurs décisifs dans l’obtention de cette distinction.
Nous tenons également à adresser nos remerciements les plus sincères à nos clients et partenaires. Leur confiance continue est notre source de motivation permanente et nous inspire à repousser nos limites pour toujours mieux les accompagner dans leurs projets et leurs besoins en assurance et réassurance.
Cette distinction renforce notre ambition de continuer à innover, à écouter et à améliorer constamment la qualité de nos services. Chez OLEA Tunisie, l’excellence du service client n’est pas une finalité, mais un engagement durable au bénéfice de ceux que nous servons.
Communiqué de presse

Communiqué de presse

RelatedArticles

Les entreprises qui veulent exporter vers ces 15 pays: un rendez-vous à ne pas manquer
Business

Les entreprises qui veulent exporter vers ces 15 pays: un rendez-vous à ne pas manquer

18 décembre 2025
Afrique: comment favoriser un cycle de croissance porté par l’IA?
Business

Afrique: comment favoriser un cycle de croissance porté par l’IA?

18 décembre 2025
BH Invest décroche pour la 2e année consécutive le label international « Élu Service Client de l’Année 2026 »
Business

BH Invest décroche pour la 2e année consécutive le label international « Élu Service Client de l’Année 2026 »

18 décembre 2025

Les plus lus

  • Voici les 10 pays africains les plus riches en 2025

    Voici les 10 pays africains les plus riches en 2025

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • L’entreprise allemande Knauf ouvre un nouveau centre de compétences en Tunisie…

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • 151 PME tunisiennes obtiennent un soutien financier de l’État: voici les secteurs concernés

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • C’est confirmé la hausse des salaires et des pensions prévue pour 2026 2027 et 2028 !

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Tunisie: le groupe allemand LAPP implante un centre de R&D  

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • C’est officiel ! La loi de finances 2026 a été publiée au JORT

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
La société portugaise BA Glass choisit la Tunisie pour booster son expansion en Afrique

La société portugaise BA Glass choisit la Tunisie pour booster son expansion en Afrique

16 décembre 2025
La société CDC Gestion modifie sa structure de capital

La société CDC Gestion modifie sa structure de capital

16 décembre 2025
Voyager ou travailler en Afrique de l’Ouest? Le roaming deviendra gratuit dans ces pays en 2026

Voyager ou travailler en Afrique de l’Ouest? Le roaming deviendra gratuit dans ces pays en 2026

16 décembre 2025
5 concessions à l’arrêt, production en chute de 11% : le pétrole tunisien sous tension

5 concessions à l’arrêt, production en chute de 11% : le pétrole tunisien sous tension

16 décembre 2025
Sanimed augmente son capital de plus de 10,1 millions de dinars

Sanimed augmente son capital de plus de 10,1 millions de dinars

16 décembre 2025
Tunisie: le groupe allemand LAPP implante un centre de R&D  

Tunisie: le groupe allemand LAPP implante un centre de R&D  

16 décembre 2025

Suivez-Nous

L’essentiel de l’actu Business dans votre boîte e-mail

Managers

Managers est un média qui publie un magazine mensuel et un site Web destinés aux entrepreneurs et aux dirigeants d’entreprises pour les informer et les accompagner dans leur progression de carrière

Catégories

  • Banking
  • Biz’art & Cult
  • Business
  • Eco
  • Entreprise
  • Executives
  • Managers
  • Startups
  • Vidéo
  • Podcast
  • Les banques tunisiennes

Abonnez-vous

Facebook Twitter Instagram LinkedIn
  • Qui Sommes Nous

Copyright © , Managers

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
    • AFRICAN ESG SUMMIT
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous

Copyright © , Managers

Share This
  • Facebook
  • Twitter
  • Gmail
  • LinkedIn