Pas de résultat
Voir tous les résultats
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
    • AFRICAN ESG SUMMIT
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
    • AFRICAN ESG SUMMIT
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
Pas de résultat
Voir tous les résultats

BYD doublement vainqueur : Élu service client de l’année 2026

18 décembre 2025
Dans Business

BYD, leader mondial des véhicules à énergie nouvelle (NEV), réalise un doublé exceptionnel en remportant le prestigieux label Élu Service Client de l’Année (ESCDA) Tunisie – Édition 2026, dans la catégorie Automobile. Cette reconnaissance de l’excellence du service client consolide la position de la marque, déjà Numéro 1 des ventes de véhicules électriques sur le marché tunisien.

L’Excellence du Service Client au Cœur de la Croissance

L’évaluation ESCDA, menée par Qualimétrie en partenariat avec IPSOS, s’appuie sur une méthodologie robuste et la norme qualité européenne NF EN 15838 (165 tests clients mystères sur 5 canaux).
BYD a largement surpassé la moyenne de sa catégorie, attestant d’une performance de service client de très haut niveau.

Les résultats de l’audit soulignent des forces majeures qui placent l’expérience client BYD à un niveau supérieur :

  • Qualité d’Accueil et de Prise en Charge : Excellence remarquée dès le premier contact, notamment sur les canaux téléphoniques et visite physique.
  • Joignabilité Quasi Parfaite : Accessibilité client optimale sur l’ensemble des plateformes.
  • Qualité Humaine Très Appréciée : Engagement fort des équipes pour un service personnalisé et empathique.

« Être Élu Service Client de l’Année 2026 est une fierté immense et la reconnaissance que la qualité n’est pas un luxe, mais un prérequis. Ce trophée est celui de nos équipes, engagées chaque jour à offrir une prise en charge complète et humaine. Cette excellence du service est intrinsèquement liée à notre succès commercial et explique pourquoi BYD est aujourd’hui la Marque Électrique Numéro 1 en Tunisie »,
déclare Mme Hajer Chekir, Directrice Commerciale de BYD Tunisie.

Le Service Client : Moteur du Leadership Commercial

Ce titre d’Élu Service Client de l’Année vient valider la stratégie de BYD en Tunisie, où la confiance des consommateurs se traduit par des performances de vente remarquables.Avec des modèles phares comme le BYD Atto 3, les véhicules électriques BYD se classent dans le top 5 des ventes électriques du pays. En offrant une expérience d’achat et un service après-vente (SAV) de premier plan, adossés à des standards internationaux, la marque s’inscrit dans une dynamique de croissance durable et consolide son rôle moteur dans la transition vers la mobilité propre.

L’obtention de ce label, référence internationale portée par un cabinet d’études mondialement reconnu, renforce l’image de BYD en tant que pionnier alliant innovation technologique et excellence relationnelle.

Communiqué de presse

Communiqué de presse

RelatedArticles

Ooredoo élue Service Client de l’Année 2026 pour la 7ᵉ fois consécutive
Business

Ooredoo élue Service Client de l’Année 2026 pour la 7ᵉ fois consécutive

18 décembre 2025
LLOYD Assurances Élu Service Client de l’Année 2026
Business

LLOYD Assurances Élu Service Client de l’Année 2026

18 décembre 2025
La Tunisie figure dans le top 5 des leaders africains du développement humain en 2025
Business

La Tunisie figure dans le top 5 des leaders africains du développement humain en 2025

18 décembre 2025

Les plus lus

  • Voici les 10 pays africains les plus riches en 2025

    Voici les 10 pays africains les plus riches en 2025

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Walid Rouis nommé directeur général d’ACTIA Group

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • L’entreprise allemande Knauf ouvre un nouveau centre de compétences en Tunisie…

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • C’est confirmé la hausse des salaires et des pensions prévue pour 2026 2027 et 2028 !

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • C’est officiel ! La loi de finances 2026 a été publiée au JORT

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • 151 PME tunisiennes obtiennent un soutien financier de l’État: voici les secteurs concernés

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
La BIAT primée pour la qualité de son service

La BIAT primée pour la qualité de son service

18 décembre 2025
La cotation de Tawasol Group Holding suspendue

La cotation de Tawasol Group Holding suspendue

18 décembre 2025
Système fiscal tunisien: l’ITES détaille sa feuille de route pour un impôt plus clair

Système fiscal tunisien: l’ITES détaille sa feuille de route pour un impôt plus clair

18 décembre 2025
Les entreprises qui veulent exporter vers ces 15 pays: un rendez-vous à ne pas manquer

Les entreprises qui veulent exporter vers ces 15 pays: un rendez-vous à ne pas manquer

18 décembre 2025
Afrique: comment favoriser un cycle de croissance porté par l’IA?

Afrique: comment favoriser un cycle de croissance porté par l’IA?

18 décembre 2025
Walid Rouis nommé directeur général d’ACTIA Group

Walid Rouis nommé directeur général d’ACTIA Group

18 décembre 2025

Suivez-Nous

L’essentiel de l’actu Business dans votre boîte e-mail

Managers

Managers est un média qui publie un magazine mensuel et un site Web destinés aux entrepreneurs et aux dirigeants d’entreprises pour les informer et les accompagner dans leur progression de carrière

Catégories

  • Banking
  • Biz’art & Cult
  • Business
  • Eco
  • Entreprise
  • Executives
  • Managers
  • Startups
  • Vidéo
  • Podcast
  • Les banques tunisiennes

Abonnez-vous

Facebook Twitter Instagram LinkedIn
  • Qui Sommes Nous

Copyright © , Managers

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
    • AFRICAN ESG SUMMIT
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous

Copyright © , Managers

Share This
  • Facebook
  • Twitter
  • Gmail
  • LinkedIn