Transavia France va renforcer son programme de vols vers la Tunisie pour la saison hivernale 2025, avec une augmentation de 10% du nombre de sièges par rapport à l’année dernière. Ce développement fait partie du renouvellement du partenariat entre la compagnie aérienne low-cost du groupe Air France KLM et l’Office national du tourisme tunisien. L’objectif est de soutenir la croissance touristique entre les deux pays.
Dès cet hiver, Transavia proposera 16 routes entre la France et la Tunisie, avec l’ajout d’une nouvelle liaison entre Toulouse et Tunis. Ce vol sera proposé chaque dimanche à partir du 26 octobre 2025.
En plus de cette nouvelle route, la compagnie assurera des vols vers Tunis, Djerba, Monastir, Sfax et Tozeur depuis plusieurs villes françaises: Paris-Orly, Nantes, Lyon, Marseille, Montpellier et Nice.
Pour l’été 2026, Transavia prévoit d’offrir plus de 650 000 sièges, consolidant ainsi sa position de leader sur cette ligne. Ce partenariat a pour but d’attirer plus de deux millions de visiteurs français en Tunisie d’ici à 2030.
En plus des vols existants, Transavia ajoutera une nouvelle liaison entre Montpellier et Djerba à partir du 20 avril 2026, élargissant encore son réseau vers la Tunisie.