Ramzi Farhat a récemment été désigné directeur général adjoint de Mosaïque FM. Cette nomination survient après 11 ans et 3 mois de carrière au sein de la radio, où il a occupé des postes clés dans les domaines du marketing et du commerce.
Avant d’accéder à ce poste de direction, Ramzi Farhat a occupé le rôle de directeur commercial et marketing chez Mosaïque FM de juillet 2014 à septembre 2025. Précédemment, il avait été directeur Marketing et Communication de la radio de 2009 à 2014.
En parallèle de sa carrière dans les médias, il est également enseignant en communication et marketing digital à la Faculté des sciences économiques et de gestion de Tunis depuis septembre 2018. Il a aussi enseigné à la Faculté des sciences économiques et de gestion de Nabeul.
Son expérience s’étend au-delà de Mosaïque FM, avec des postes chez AIM Group en tant que directeur marketing et commercial et chez Tunisiana (actuel Ooredoo) en tant que client services manager.
Ramzi Farhat a complété sa formation avec un mastère en marketing à la Faculté des sciences économiques et de gestion de Tunis.