La Chambre de commerce et d’industrie du Centre (CCIC) invite les entreprises industrielles tunisiennes à participer à une mission visite aux salons “Texworld apparel sourcing Paris” et “Première vision Paris”, qui se tiendront du 14 au 18 septembre 2025 à Paris.
Texworld apparel sourcing Paris réunit plus de 1200 exposants venus de 30 pays et constitue le plus grand salon européen dédié au sourcing textile et habillement, et au prêt-à-porter de luxe.
En parallèle, le salon Première vision Paris met l’accent sur l’innovation: intelligence artificielle, digitalisation, circularité, matériaux intelligents… Ce salon est désormais un hub stratégique où s’échangent les tendances et les solutions qui façonneront la mode de demain. Selon la Chambre, des conférences, des ateliers et diverses animations viendront rythmer l’événement.
Les entreprises souhaitant s’inscrire peuvent le faire en remplissant le formulaire de préinscription: