L’Office national de l’assainissement (Onas) a annoncé, dans un communiqué publié jeudi 17 juillet, la fermeture complète de l’avenue El Machatel à La Soukra à partir du lundi 21 juillet à 1h00 du matin, pour une durée de 10 jours.
Cette mesure s’inscrit dans le cadre de travaux de réparation d’une conduite d’eaux usées effondrée, d’un diamètre de 500 mm, située au niveau de cette artère.
L’Onas recommande les routes alternatives suivantes:
Les usagers de la route, venant de Jaoudat El Hayet (Sidi Salah) et d’El Bassatine, en direction de la route nationale n°10, peuvent passer par l’avenue 13-Août ou la rue El Bassatine, puis emprunter l’avenue mosquée Erraoudha.
Pour ceux venant de la route nationale n°10 en direction de Sidi Salah et El Bassatine, ils peuvent passer par la rue du 13-Août, puis les Jardins de La Soukra ou la rue de la mosquée Erraoudha, puis rue El Bassatine.
L’Onas appelle les usagers de la route à faire preuve de vigilance, à réduire leur vitesse et à respecter la signalisation temporaire mise en place durant la période des travaux.