Pas de résultat
Voir tous les résultats
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
Pas de résultat
Voir tous les résultats

Huda Beauty redevient 100% indépendante après huit ans de partenariat avec TSG

4 juin 2025
Dans Business

Huda Kattan a annoncé mardi 3 juin avoir repris la pleine propriété de Huda Beauty, la marque qu’elle a fondée en 2013, mettant fin à un partenariat de huit ans avec la société de capital-investissement américaine TSG Consumer Partners. Il est bon de rappeler qu’en 2017, cette dernière avait acquis une participation minoritaire dans l’entreprise. Depuis début 2025, Kattan a racheté cette part, rendant la marque totalement indépendante.

«Reprendre la pleine propriété de Huda Beauty est un moment très important pour moi», a-t-elle déclaré dans un communiqué. «Cela signifie que même si beaucoup d’entre nous ont des rêves que l’on nous dit être trop grands ou impossibles à réaliser seuls, en réalité, vous avez tout le pouvoir dont vous avez besoin pour changer le monde vous-même!».

Dirigée aujourd’hui par Huda Kattan aux côtés de son mari Christopher Goncalo et de sa sœur Alya Kattan, la marque figure parmi les entreprises de beauté les plus influentes du monde. Elle est reconnue pour des produits phares comme la poudre Easy Bake, la base Easy Primer ou encore le flouteur Easy Blur, largement primés par des médias spécialisés tels que Allure, Elle ou Cosmopolitan.

La semaine dernière, Huda Beauty a été désignée comme la marque de produits de beauté la plus populaire au monde par le Cosmetify Beauty Index du premier trimestre 2025, devant Dior, Fenty Beauty, Rhode et Rare Beauty. Ce classement se base sur des critères comme le volume de recherche en ligne, l’engagement sur les réseaux sociaux et la visibilité globale de la marque. Huda Beauty avait déjà obtenu cette première place en 2019 et 2020.

L’entreprise, évaluée à plus d’un milliard de dollars par Forbes dès 2018, fait désormais partie du cercle restreint des grandes marques mondiales détenues à 100% par leurs fondateurs.

Tags: Huda Beauty
Ameni Mejri

Ameni Mejri

RelatedArticles

Les PME tunisiennes face au défi de la concurrence accrue sur les marchés internationaux
Business

La concurrence accrue, principale barrière à l’export pour les PME en Tunisie

3 juillet 2025
Les PME tunisiennes face au défi de la concurrence accrue sur les marchés internationaux
Business

la concurrence accrue, principale barrière à l’export pour les PME en Tunisie

3 juillet 2025
Enactus TBS conserve son titre national
Business

Enactus TBS conserve son titre national

3 juillet 2025

Les plus lus

  • Cérémonie d’octroi du Statut national de l’étudiant entrepreneur pour la 3e cohorte à l’Université de La Manouba

    Cérémonie d’octroi du Statut national de l’étudiant entrepreneur pour la 3e cohorte à l’Université de La Manouba

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • M’hamdia rêve grand: 78 projets et un aéroport… mais est-ce réalisable?

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Nouveaux horaires d’été 2025 pour La Poste tunisienne et ses agences

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Jusqu’à 10 000 dinars sans intérêts: la BTS Bank ouvre sa plateforme!

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Une plateforme pour la déclaration et le transfert des avoirs non réclamés

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • 11,6% du capital de TPR échangé dans une transaction intra-groupe

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
Sotrapil annonce un dividende de 1,400 dinars par action pour l’exercice 2023

La Sotrapil annonce un dividende de 1,6 Tnd par action pour l’exercice 2024

3 juillet 2025
Les pêcheurs du golfe de Gabès seront prochainement équipés de moteurs solaires

Les pêcheurs du golfe de Gabès seront prochainement équipés de moteurs solaires

3 juillet 2025
Cérémonie d’octroi du Statut national de l’étudiant entrepreneur pour la 3e cohorte à l’Université de La Manouba

Cérémonie d’octroi du Statut national de l’étudiant entrepreneur pour la 3e cohorte à l’Université de La Manouba

3 juillet 2025
Réserves en devises: un niveau suffisant pour être rassuré?

Le dinar gagne des points face au dollar: la BCT publie ses chiffres

3 juillet 2025
Tunisair: augmentation de 19,5% du nombre de passagers depuis le début de l’année 2023

Des perturbations attendues sur les vols de Tunisair vers la France…

3 juillet 2025
Une plateforme pour la déclaration et le transfert des avoirs non réclamés

Une plateforme pour la déclaration et le transfert des avoirs non réclamés

3 juillet 2025

Suivez-Nous

L’essentiel de l’actu Business dans votre boîte e-mail

Managers

Managers est un média qui publie un magazine mensuel et un site Web destinés aux entrepreneurs et aux dirigeants d’entreprises pour les informer et les accompagner dans leur progression de carrière

Catégories

  • Banking
  • Biz’art & Cult
  • Business
  • Eco
  • Entreprise
  • Executives
  • Managers
  • Startups
  • Vidéo
  • Podcast
  • Les banques tunisiennes

Abonnez-vous

Facebook Twitter Instagram LinkedIn
  • Qui Sommes Nous

Copyright © , Managers

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous

Copyright © , Managers

Share This
  • Facebook
  • Twitter
  • Gmail
  • LinkedIn